Des vieilles boomeuses font condamner la Suisse à la CEDH

Vite, EXIT

Des vieilles boomeuses font condamner la Suisse à la CEDH

La Cour Européenne des Droits de l'Homme, qui n'est rien d'autre qu'une ONG du Juif Soros, a condamné la Suisse pour « inaction climatique » après une plainte déposée par une association de pré-Alzheimer cofinancée par Greenpeace.

Plutôt que d'aller passer du bon temps en compagnie de jeunes gigolos marrons dans des pays du Tiers-monde, ces 2'500 retraitées de 73 ans en moyenne ont préféré agir sur place pour accentuer la pression financière sur les générations actives. En effet, qui dit action climatique, dit sortie de fric.

Elles se plaignaient d'être mises en danger par le méchant gaz à effet de serre produit par les Suisses qu'elles estiment responsables dans l'atteinte de leur droit à la vie. Cela m'a tout l'air d'être le fruit de divagations d'esprits gâtés par un âge avancé, mais peut-être ont-elles raison après tout ?

Penchons-nous sur les chiffres les plus officiels :

À eux trois, la Chine (33%), les États-Unis (13%) et l'Inde (7%) sont responsables de plus de la moitié du total des émissions CO2.

Quant à la Suisse, elle émet 1.3% du total des émissions de l'Europe des 27 qui, elles, se montent à 7% du total des émissions mondiales de CO2. Par rapport à l'ensemble du globe, les émissions de la Suisse sont donc inférieures à 0.1%...

Voyons plus en détails la situation de notre pays :

Les secteurs Transports (41%), Bâtiments (30%) et Industrie (20%) représentent plus de 90% du total des émissions CO2 produites par la Suisse. D'après vous, dans quels secteurs va-t-on procéder à des ajustements pour faire baisser la température ?

Afin de donner l'illusion à ces vieilles aliénées qu'elles vivront quelques années de plus en réduisant nos émissions CO2, l'ensemble du peuple va devoir raquer.

Aucun centime ne devrait tomber dans les poches d'antiques mégères coalisées pour les aider à financer leurs pompes à chaleur, l'isolation thermique de leurs maisons ou l'installation de panneaux solaires qui s'est montée à 600 millons de francs rien qu'au titre de l'année 2023. L'investissement devrait venir d'elles-mêmes, convaincues que les coûts engendrés par ces rénovations leur seront bénéfiques à long-terme.

L'argent des locataires est réquisitionné pour aider les propriétaires. On est dans un marxisme 2.0 qui a dépassé l'abolition de la propriété privée pour se conformer aux idéaux de l'Union Européenne. Pas étonnant, puisqu'un des juges ayant condamné la Suisse est un socialiste « à tendance internationaliste ».

Dans la même logique, nous devrions également subventionner les gens désireux de changer leurs voitures à moteur à combustion pour une électrique.

De façon générale, il est totalement inacceptable d'accorder des subventions individuelles. Ce mécanisme ne devrait être utilisé que pour améliorer les conditions d'existences de la communauté, et décarboner les émissions plus que marginales de la Suisse n'y changera strictement rien.

Cette ingérence sous couvert de condamnation n'est qu'un moyen de plus pour l'UE d'accentuer la pression sur la Suisse et de créer une jurisprudence pour les autres pays membres afin de les forcer à accélérer le rythme de leur transition écologique.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide