Africains adoptés, coups de couteau à la clef

Combien faudra-t-il qu'il en meure ?

Africains adoptés, coups de couteau à la clef

J'aimerais (non) avoir encore le cynisme requis, et me moquer d'une énième naïve de gauche qui meurt presque de sa connerie, mais j'en ai marre.

Marre de voir les nôtres menacés, violentés, violés, massacrés, remplacés...

Je vais, ici présent, sûrement m'aliéner une partie de notre lectorat mais tant pis. Ma conscience m'a fait rejoindre l'équipe de la Hallebarde et participer à sa création, elle me dicte de vous relater cette histoire qui est juste sordide sans les effets d'esbrouffe habituels.

Une maire allemande sociale-démocrate est entre la vie et la mort. Selon les premiers éléments de l'enquête, sa fille adoptive a appelé la police pour les avertir que "sa" mère de trouvait dans un état grave après avoir "été agressée par plusieurs hommes."

Néanmoins, les derniers éléments montrent qu'en fait de plusieurs hommes, ce serait sa propre africaine adoptée qui l'aurait torturé plusieurs heures puis tenté de l'assassiner.

C'est si mignon quand c'est petit (non).

-13 coups de couteau sur l'abdomen fait avec deux couteaux différents.

-plusieurs hématomes et fractures du crâne.

-torturée plusieurs heures dans la cave de leur maison.

-brûlée au spray déodorant et briquet, visiblement pour allumer ses cheveux et vêtements.

-Probablement par peur des conséquences d'une telle nouvelle sur le sentiment national allemand, les autorités germaniques ont jugé bon de libérer cette psychopathe de 17 ans, pendant que de leurs citoyens vont en prison pour des memes.

-Les armes du crime ont été retrouvées dans le sac du frère de cette merveilleuse chance pour l'Allemagne...

La Caffre en question.

Je sais ce que vous allez me dire : "Mais SMH, tu sais bien que si les rôles étaient inversés, ils n'auraient aucune compassion pour l'un d'entre nous." Et vous auriez raison, mais je vous propose d'élever la réflexion.

Que tirer d'une histoire comme ça ? Continuer de jouer les méchants de service et se moquer d'un presque meurtre ? Dire : "Bien fait, haha, on récolte ce qu'on sème" ?

Ou plutôt de rendre compte qu'on a, et qu'on tente toujours, d'enlever aux européens les derniers restes de leur instinct de survie ? Que c'est une machine de propagande qui tourne à balle depuis quatre-vingt ans pour nous convaincre de nous laisser conquérir sans lever le petit doigt ?

"L'Europe n'est pas en train de mourir, mais on l'assassine. Et ceux qui l'assassinent ont des noms et des adresses."

Ça, se sera pour une étape ultérieure mais dans un premier temps, il est primordial de redonner sa fierté à nos peuples et de lutter d'arrache-pied contre cet ethno-masochisme délétère.

Certes, cette maire socialiste a voulu afficher sa vertu en adoptant deux caffres, et bien mal lui en a pris. Mais n'est-ce pas là un énième argument contre le droit de vote des femmes, voire même celui de la plupart des hommes ?

En tout cas, avant qu'on ait figuré comment s'en sortir...

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Hallebarde Prod HallebardeProdutions

Promotion Entraide