Alain Soral continue d'être harcelé par la justice suisse
On en attendait pas moins d'eux
Il s'est établi en Suisse pour être au calme et à l'abri des persécutions judiciaires. C'est râpé.
L'idéologue d'extrême droite franco-suisse Alain Soral a été interpellé mercredi dans son domicile vaudois pour des propos présumés antisémites. Le polémiste a ensuite été auditionné quelques heures par la police en qualité de prévenu, puis libéré. Son domicile a été perquisitionné.
On se demande qui peut bien être derrière tout ça.
"Le Ministère public confirme avoir ouvert une procédure pénale, sous l'autorité du procureur général, à la suite de la réception, en date du 8 mars 2024, d'une dénonciation de la CICAD pour antisémitisme visant Alain Soral, puis d'une demande de délégation de poursuite pénale des autorités françaises relative à des propos tenus par l'intéressé"
Après le lobby de la rondelle, c'est au tour du lobby de l'étoile de s'acharner sur ce pauvre Alain exilé en terres romandes.
Voici son compte rendu après sa garde à vue.
Son discours critique à l'égard des agissements d'Israël lui coûtera-t-il aussi cher que ses paroles à l'encontre d'une pauvre journaliste homosexuelle en surcharge pondérale ?
Rappelons que son interpellation survient à la suite d'une traque lancée par certains membres du peuple élu visant à surveiller les Suisses qui oseraient faire preuve de sympathie à l'égard des Palestiniens.
Coïncidence ?