Allemagne: des sous-hommes marrons éclatent en bande un jeune blanc fragile

Adolf, au secours !

Allemagne: des sous-hommes marrons éclatent en bande un jeune blanc fragile

Chaque jour qui passe en Allemagne est une preuve supplémentaire que l'ouvertue des frontières voulue par Angela Merkel en 2015 fut une décision prise contre l'intégrité physique des Allemands.

Blick.ch

Ce sont des scènes choquantes qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux. A Gera, dans l'est de l'Allemagne, une bande de jeunes s'est filmée en train de battre, d'étrangler et d'insulter un garçon de 14 ans. La police enquête désormais sur 20 suspects.

Voici la vidéo :

Traduction

La vidéo de Gera ébranle.

Celui qui commet une telle abomination, se filme en train de le faire et s'en vante publiquement, sait qu'il ne sera pas tenu de rendre des comptes.

Il est grand temps d'abaisser l'âge de la responsabilité pénale et de poursuivre rigoureusement de tels actes.

Plus qu'ébranler, cette vidéo devrait motiver chaque Allemand blanc et fier de monter une milice et de rendre justice par les mêmes méthodes.

Le pire serait de réagir comme la plupart de ces Français qui ont perdu des proches dans cette guerre raciale par l'organisation de marches blanches, tout en scandant à l'encontre des agresseurs « vous n'aurez pas ma haine ».

Sur la vidéo, on peut voir le garçon assis sur un banc dans un parc lorsque plusieurs autres jeunes commencent à le frapper. Le garçon se laisse faire et ne se défend pas, rapporte le «Bild». La vidéo montre en outre comment les quatre agresseurs, très violents, s'arrêtent finalement de frapper leur victime lorsque d'autres passants s'approchent.

La lâcheté de ces cafards n'a d'égal que la bassesse de leur QI.

Selon la police, l'incident s'est produit le 11 juin dernier. Elle a par ailleurs souligné que «selon l'état provisoire de l'enquête menée au centre pour jeunes de Gera, plus de 20 suspects âgés de 12 à 15 ans font actuellement l'objet d'une enquête». Ceux-ci ne seraient pas connus des forces de l'ordre jusqu'à présent. Tous les auteurs seraient d'origine syrienne et afghane.
PEUPLE ALLEMAND, RÉVEILLE-TOI !
Pour le moment, l'enquête porte notamment sur des blessures corporelles. La police estime qu'une rivalité entre plusieurs groupes de nationalités différentes est à l'origine de l'attaque. Outre des œdèmes et des rougeurs au visage, la victime, un Allemand, ne présenterait heureusement aucune blessure grave.

Les vidéos de bagarres entre adolescents font régulièrement parler d'elles. Dernièrement, un enregistrement tourné à Dortmund a fait sensation. Un gang de filles avait tabassé une jeune fille de 15 ans dans les toilettes d'une école.

Il est absolument temps que l'esprit d'Adolf Hitler s'empare des Allemands et déploie ses effets dévastateurs sur cette lie de l'humanité ennemie de la race aryenne.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide