Allemagne: un serviteur d'Allah blesse plusieurs personnes au couteau
Il ne fallait pas critiquer l'Islam
Un attentat islamiste a eu lieu le vendredi 31 mai dernier dans la ville de Mannheim, en Allemagne.
Voici les images de l'attaque qui ont été relayées sur les réseaux sociaux.
La personne visée par le bogmoule en furie est un activiste du nom de Michaël Stürzenberger, dont le combat principal consiste à dénoncer très justement l'impact désastreux de l'envahissement de l'Europe par des hordes de Mahométans à bas QI.
Il ne fait donc aucun doute quant aux motivations religieuses du terroriste.
Malheureusement, un facteur m'a interpellé en visualisant cette vidéo. Il s'agit de l'incompétence catastrophique dont ont fait preuve les policiers, et notamment les policières.
En effet, aucune des gonzesses présente n'a daigné faire preuve d'une once de sang-froid et d'engagement, si ce n'est hurler à la mort afin d'espérer neutraliser le terroriste en l'assourdissant.
Un des policiers a eu la brillante idée de se jeter sur une des victimes afin de le neutraliser, permettant ainsi au fou d'Allah de se relever et planter sa lame dans le cou de ce même flic. Difficile à dire si son action était volontaire ou une simple confusion. Quoi qu'il en soit, cette erreur lui aura malheureusement coûté la vie.
Le seul policier qu'on peut féliciter, c'est celui qui a plombé l'enragé au couteau.
La flicaille allemande terminera son intervention en apothéose, en menottant la victime Michaël Stürzenberger alors qu'il est entrain de pisser le sang.
Afin de terminer cet article en beauté, je vous laisse avec le témoignage d'un baiseur de chèvre qui se félicite de ce nouvel attentat au nom d'Allah, ainsi que la vidéo d'un rassemblement de Mohamétans en Allemagne remplacée, sur la même place que le lieu de l'attentat, seulement quelques jours après.