Allemagne: une grand-mère nazie condamnée pour génocide à la machine à écrire

C'est une arme de destruction massive

Allemagne: une grand-mère nazie condamnée pour génocide à la machine à écrire
Grand-mère badass

Nous, Européens, vivons en démocratie, un système égalitaire dont la justice infaillible marque le fossé d'avec les dictatures orientales de Poutine et Xi Jimping.

Dans ce véritable royaume de liberté, il est un fait de notoriété publique que sous le Troisième Reich, les secrétaires de 18 ans furent les artisanes de la solution finale.

Grâce à sa dactylographie antisémite et raciste, cette femme, hypnotisée par les discours d'Hilter, a directement participé à la destruction de 1'000 trilliards de Juifs et prisonniers soviétiques. Entre nous, c'est surtout pour avoir assassiné les premiers, avec son encre barbare, que Irmgard Furchner fut condamnée.

Ses doigts dégoulinants de haine tapaient frénétiquement sur sa machine infernale, semant la mort et la désolation dans le camp du Stutthof. Cette criminelle contre l'humanité a donc été condamnée à 2 ans de prison avec sursis pour complicité de meurtre.

Voici les délibérés de la Cour rapportés dans l'article de l'AFP :

«L'accusée a vu l'état physique catastrophique des prisonniers, le manque de nourriture et de vêtements, les conditions d'hygiène déplorables, et a en outre perçu l'odeur de chair humaine brûlée, présente quotidiennement, qui s'échappait de la cheminée du crématoire», a déclaré la juge de la Cour, reprenant les motivations du tribunal de première instance.

Elle «était au courant des meurtres commis par la direction du camp» et a, par son activité de secrétaire, «apporté un soutien direct au commandant du camp et aux autres SS travaillant à la direction du camp», a-t-elle ajouté.

On en viendrait presque à penser que cette sentence n'a été prononcée par la magistrate que dans un soucis de plaire aux véritables maîtres de l'Allemagne.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide