Bâle la dégénérée choisie pour organiser l'Eurovision 2025
Le taux de séropositivité de la ville a déjà augmenté

Je viens de terminer une conversation téléphonique avec Vladimolf Poutler. Nous avons convenu d'une action de revitalisation de la ville de Bâle, après avoir traité le cas de Lausanne, naturellement.
Grâce à la victoire de Nemo, le Concours Eurovision de la chanson viendra en Suisse en 2025 et se déroulera à Bâle en mai 2025. Blick répond aux principales questions et donne tous les détails. https://t.co/FTTWEksX7t
— Blick | fr (@Blick_fr) August 30, 2024
Suite à cette annonce, les journalistes mâles de toutes les rédactions se sont mis en cercle pour se tirer frénétiquement et mutuellement sur le haricot, tout en invoquant le sphincter flétri de Nemo.
L'événement se nomme « crossing borders », référence directe à la variole du singe qui traverse les frontières en première classe grâce à l'anus des voyageurs invertis.
@eurovisionfans21 Basel Tourism Eurovision 2025 Clip Crossing Borders #eurovision #esc25 #esc #eurovision2025 #esc2025 #switzerland2025 #Basel #Basel2025
♬ sonido original - Eurovisionfans
La dégénérescence de la ville rhénane n'a plus aucune limite.

Heureusement, la giga droite conservatrice a décidé de taper du poing sur la table. Les propos ultra radicaux de l'Union démocratique fédérale ont été rapportés par Le Temps :
«L’Eurovision est un événement rempli d’antisémitisme, de blasphème et de satanisme, dénoncent les évangélistes. Nous devrions payer la facture de cette fête woke? Cela ne va pas. Nous déposerons officiellement un référendum dans les prochains jours. Restez attentifs!»
L'Eurovision qui, comme son nom l'indique, est un concours européen, est une manifestation tellement antisémite qu'elle autorise Israël à y participer.
Cette droite ne sait rien faire d'autre que de se mettre à la remorque du peuple qu'elle considère elle-même comme étant celui élu de Dieu. Ce peuple qui ne manque pas une occasion pour étaler ses étrons hébraïques au visage de ce parti évangélique.
Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.