Beat Jans en extase après la victoire de la non-binarité à Malmö
C'en est franchement malaisant
Après le concert de louanges reçu par l'ensemble des médias suisses et au-delà, c'est le Conseiller fédéral en charge du Département fédéral de justice et police Beat Jans qui n'a pu s'empêcher de vouer un culte d'adoration au vainqueur de l'Eurovision.
Le conseiller fédéral en charge de la justice Beat Jans prévoit de bientôt discuter des droits des personnes queer avec Nemo, vainqueur samedi à Malmö du concours l'Eurovison. L'artiste suisse, qui arborait fièrement en Suède un drapeau représentant les non binaires, s'engage pour la défense de cette communauté.
Nemo sera bientôt nommé Ministre de la non-binarité, chargé de propager l'idéologie LGBT dès l'école enfantine et renforcer les privilèges déjà extravagants de sa communauté. D'ailleurs, cette dernière exploite à fond l'événement.
Beat Jans a félicité Nemo par téléphone et SMS, a indiqué dimanche son porte-parole Oliver Washington suite à un article des titres de Tamedia. «Je suis incroyablement fier et enthousiasmé. Avec ta performance d'hier, tu as écrit l'histoire et énormément contribué à l'acceptation par la société de la communauté queer», a écrit le ministre.
Et d'ajouter: «Avec ton caractère sympathique, tes capacités et tes messages positifs, tu as montré le meilleur de toi-même».
Pour sûr, l'histoire suisse est écrite, raturée, salie.
De toute façon, ce concours n'est qu'une vitrine sur le niveau de lobotomisation des veaux européens.