Chine: la dictature hétérosexuelle menace les fiottes démocrates de Taïwan
Le front de la troisième guerre mondiale s'élargit
La semaine passée, la Chine a mené des exercices militaires qui ont provoqué de méchantes descentes d'organes chez les invertis taïwanais.
Ces manœuvres ont fait suite aux déclarations du président de Taïwan nouvellement élu, Lai Ching-te.
«Toutes les forces séparatistes en faveur de l’indépendance de Taïwan finiront dans le sang, la tête brisée face à l’événement historique d’une réunification complète de la Chine», a indiqué Wang Wenbin, un porte-parole de la diplomatie chinoise. Pékin considère Taïwan comme l’une de ses provinces qu’elle n’a pas encore réussi à réunifier avec le reste de son territoire.
Sur le principe de Chine unique, la diplomatie chinoise a tendance à s'emporter. Au diable les tournures de phrases tièdes et mielleuses, place à la rhétorique guerrière.
Taïwan «défendra les valeurs de liberté et de démocratie», a affirmé jeudi son président Lai Ching-te, au moment où la Chine mène des exercices militaires autour de l’île.
«Je me tiendrai sur la ligne de front avec nos frères et sœurs de l’armée pour défendre ensemble la sécurité nationale», a déclaré M. Lai, qui a pris ses fonctions lundi, lors d’un événement organisé sur une base militaire. «Face aux défis et menaces extérieurs, nous continuerons à défendre les valeurs de liberté et de démocratie, et à préserver la paix et la stabilité dans la région», a-t-il ajouté.
Ce président démocrate est effectivement en première ligne, mais sur le front de l'anus.
Pour accentuer la pression, Pékin a diffusé une simulation de l'invasion de l'île, suscitant instantanément d'importantes contractions anales parmis les indépendantistes.
C'est donc le fion encore tremblant que le président a supplié l'Oncle Sam de lui venir en aide en cas de réelle attaque.
Les conflits entre Chinetoques continentaux et insulaires nous sont indifférents, au même titre que le cannibalisme intra-nègres ou les interminables problématiques sémitiques.
Contrairement aux Occidentalistes prêts à rester les esclaves éternels de l'empire (((américain))) antiblanc tant qu'il consèrve son hégémonie, les Européanistes acceptent pleinement l'avènement inéluctable de la multipolarité, sans se bercer d'illusions sur la capacité des États-Unis à s'occuper tout à la fois de l'Ukraine, d'Israël et de Taïwan.