Compil' Tweet: les cinq héros suisses de la semaine
Un immense bravo à eux
On commençait gentiment à saturer des guerres à Gaza et en Ukraine ces derniers temps. Pour changer de perspective, La Hallebarde a sélectionné pour vous les cinq héros de la semaine dernière répartis dans cinq cantons différents.
Genève
Les chics types de Blood & Honour ont organisé le concert de Vindicte Populaire dans un champ privé de la commune d'Avully. Grâce à eux, les antifas impuissants n'ont pu que verser des hectolitres de larmes rageuses.
Délectez-vous des textes engagés de l'album "Remonté à bloc" dans la playlist YouTube de Vindicte Populaire.
Tessin
Des fanatiques de la religion réchauffiste se sont fait brutaliser par des beaux gosses déjà chauffés à blanc par les interminables bouchons à l'entrée du tunnel du Gothard.
Sans appeler à la violence, cette correction est une œuvre de salubrité publique car elle participe à faire comprendre à ces millénaristes aliénés que leurs actions stupides entraîneront dorénavant des conséquences physiques. Le peuple soutient les Savateurs de l'asphalte.
Bâle
Des pauvres sécus n'ayant rien demandé à personne n'en peuvent plus des hommes qui n'arrêtent pas de s'entre-péter le derche dans les chiottes du parc Birsköpfli à Bâle.
Pour passer l'envie à ces « putain de pédales » (sic) de dégueulasser les toilettes publiques, les chads en charge de la sécurité du parc auraient sans doute mieux fait d'imiter les méthodes du nouveau directeur du Théatre de Bâle.
Valais
À court de flouze, l'État s'est offert des radars à 300 plaques pour racketer les automobilistes de la classe moyenne qui, parfois, se pressent pour se rendre sur leur lieu de travail afin de stimuler l'économie et in fine, payer leurs impôts.
Des braves citoyens, excédés par cette odieuse persécution, ont tenté de faire disparaître par les flammes cette machine infernale. Bien que l'opération fut un échec, saluons ce geste de résistance de ces camarades valaisans.
Vaud
Nous avons enfin trouvé notre nouveau Führer ! Ce jeune de 15 ans a posé ses énormes couilles nazies sur l'établissement scolaire de Rolle, et notamment sur le visage morne du directeur, un boomer qui s'est empressé de sanctionner le courage du Hitler vaudois.
Outre son caractère hilarant, cet acte démontre que les nouvelles générations n'en ont strictement plus rien à carrer de ces histoires vieilles de 80 berges, et c'est une excellente nouvelle. Heil, Rollois, jusqu'à la victoire !