Compil' Tweet: les Verdâtres se couvrent de ridicule

Green loosers

Compil' Tweet: les Verdâtres se couvrent de ridicule

Le mois de février a commencé en beauté avec une nouvelle branlée électorale à mettre au compteur des jeunes névrosés du climat.

La mâchoire encore de traviole à la suite du puissant uppercut au menton asséné par le peuple, la cheffe des Verdâtres s'en est prise à Karin Keller-Sutter pour avoir soutenu le discours du vice-président américain à Munich.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore écouté, voici la version sous-titrée en français de l'excellent discours plein de bon sens de JD Vance face aux couilles-molles de l'UE.

Selon la présidente du parti Lisa Mazzone, qui on le rappelle avait annoncé quitter la politique en rageant après sa défaite, le discours de Vance déplorant le recul significatif de la liberté d'expression en Europe ne serait pas conforme aux valeurs et aux principes de la Suisse.

C'est dans la suite logique des choses que la vegan anorexique Verte Meret Schneider a annoncé son souhait le plus profond de bannir la plateforme X, qui serait un danger pour notre démocratie.

Ces gauchistes ne supportent plus d'être mis face à leurs contradictions sur des plateformes où la liberté de parole est en vigueur.

Malgré une dégringolade dans les sondages et un rejet systématique de leurs initiatives par le peuple, ils préféreront rester dans le déni et appeler à la censure, plutôt que remettre en question leur vision catastrophique de la politique.

Ce parti est à l'image de cette femme, à moitié mourant et un pied déjà dans la tombe.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Hallebarde Prod HallebardeProdutions

Promotion Entraide