Compil' Tweet: l'Europe s'enfonce dans le racisme et l'antisémitisme
Normal, les Blancs y sont encore majoritaires
Avec la victoire des populistes aux dernières élections européennes, l'Europe, traditionnellement terre d'accueil pour les opprimés de la planète entière, renoue avec son passé sombre et malodorant. En voici quelques tristes exemples.
En France, le nazisme ne connait plus aucune limite.
À cause de tous ces nostalgiques du Troisième Reich, les Juifs en France sont contraints de fuir pour venir ENRICHIR la Suisse. Quelle AUBAINE pour notre pays.
On se croirait presque en Autriche, terre maudite sur laquelle est né le pire salaud que l'histoire ait jamais connu.
Au Royaume-Uni, les élections ont été le théâtre de multiples débordements racistes et antisémites. Le parti Reform UK comporte en son sein des personnages aux sympathies plus que douteuses.
Pire, des collabos qui auraient préféré la paix avec Hitler plutôt que la guerre totale entre Blancs.
Traduction
Le candidat Reform UK a suggéré que la Grande-Bretagne aurait dû accepter l'offre d'Adolf Hitler et rester neutre pendant la Seconde Guerre mondiale.
Qui d'assez fou aurait pu accepter l'offre du bras droit de Satan ? On parlerait sans doute Allemand et les statistiques de l'enrichissement ne crèveraient pas les plafonds.
Pareil dans l'Italie post-fasciste, l'antisémitisme est plus que jamais présent dans l'entourage de Georgia Meloni.
Puisqu'on en est à parler d'italophones, le racisme dont ont été victimes les binationaux italo-suisses a laissé des traces difficiles à oublier. Tamedia a eu le courage de rapporter l'histoire familiale tragique du squatteur et fumeur de weed Cédric Wermuth, le co-président aux yeux vitreux du Parti socialiste.
Imaginez ça, être déshumanisé au point d'être comparé à des pâtes en forme de C ! Même Mussolini n'aurait pas osé.
Accentuons notre focale sur l'antisémitisme, le pire fléau qui a toujours, on ne sait trop pourquoi, traversé l'humanité partout où les Juifs sont passés.
Une vaste enquête publiée dans divers grands journaux européens cherche à dépeindre Tsahal – l'armée la plus morale du monde – comme des assassins de journalistes.
Avec eux, les experts nazis de l'ONU sont directement responsables de la montée de l'antisémitisme en Europe.
C'est à cause de ce genre de mensonges sortis de cervelles malades que les Goyim se radicalisent.
Et ce n'est certainement pas à cause des décisions d'expropriation et de colonisation à outrance réalisée dans la paix et la tolérance. Cette terre est promise par Yahvé au peuple élu depuis bien avant le Big Bang. Il n'y a que les aficionados du Hamas qui nient cette réalité imprescriptible.
L'UE profite donc de ce contexte d'hostilié générale envers les Juifs pour sanctionner les plus purs des fidèles du peuple de Dieu.
En conséquence, il est tout à fait compréhensible que les Juifs se vengent de l'Europe chrétienne en soutenant son invasion par toutes les races hostiles du Tiers-monde.