Compil' Tweet: une semaine entre Tel-Aviv et Gaza
Au moins, vous saurez tout sur ce conflit
Après le mandat d'arrêt demandé contre Netanyahu par la Cour pénale internationale, l'équivalent du Conseil national aux États-Unis s'est vu dans l'obligation d'adopter des sanctions contre cette institution antisémite.
Traduction
La Chambre des représentants adopte une proposition de sanction contre la Cour pénale internationale après qu'elle a émis un mandat d'arrêt contre Netanyahu.
De son côté, la Suisse entend s'en tenir à l'application stricte du droit international. Il faut vraiment être le dernier des collabos pour tenir de tels propos.
Heureusement, le Conseil fédéral sait manier l'art subtil de la stratégie politique. Il ne faudrait tout de même pas aller trop vite en besogne et risquer de se mettre la juiverie à dos. La situation n'est pas encore totalement perdue pour Israël.
Cependant, la position inconditionnellement pro-israélienne traditionnellement portée par l'UDC devient difficile à tenir, aussi anti-arabe soit-elle.
Sinon, pour célébrer l'anniversaire du débarquement de Normandie, Tsahal a explosé une école de nazislamistes, tuant 37 personnes dont, selon ses dires, 17 nazis du Hamas.
Après cette frappe légitime, les Juifs se sont scandalisés d'avoir été ajoutés à la liste de la honte de l'ONU, affirmant avoir « l'armée la plus morale du monde ».
Après s'être victimisés (comme à leur habitude), ils sont carrément entrés dans une transe diabolique suite à l'accusation lancée par des experts indépendants qu'Israël avait perpétré des crimes contre l'humanité à Gaza, jurant que leur veau d'or écraserait de ses sabots les antisémites de l'ONU.
De leur côté, les conspis climato-covido-sceptiques adeptent des théories QAnon n'en peuvent plus.
Au moins, les Arabes persécutés sur leurs terres peuvent se réjouir qu'à la marche des fiertés 2024 de Zurich, l'association Queers for Palestine va brandir fièrement le drapeau palestinien.
Il est toujours bon de terminer sur une note positive.