Coup de gueule contre la démocratie
L’origine du problème des Blancs
Bien qu’elle fût autrefois fonctionnelle car opérante dans un environnement à taille humaine, ethniquement homogène et donc socialement solidaire, la démocratie a muté pour devenir aujourd’hui la matrice d’annihilation de la race blanche, cœur de cible de tout pays occidental qui se réclame de ce système politique. Pour faire une synthèse rapide de cette «théorie du complot», les trois axes de destruction des Européens sont les suivants:
Sous des prétextes de tolérance, de diversité et d’égalité, ces trois fléaux ont un point commun: tous s’attaquent à la natalité blanche.
Immigration de masse
Selon les complotistes de l'ONU, à horizon 2050, l'Afrique comptera 2 milliards d'individus. En 2080, 3 milliards et près de 5 milliards en 2100 si rien n'est fait pour juguler cette augmentation.
Il est impossible pour une économie du tiers-monde d'absorber une telle explosion démographique et la migration à destination des pays Européens et ses programmes sociaux généreux ne fera que s'aggraver. Si l'invasion se poursuit, l'homogénéité ethnique de l'Europe ne sera plus qu'un lointain souvenir d'ici à quelques décennies.
Mouvement LGBT
La propagande LGBT depuis les années 2010 cause des ravages sans précédent parmi la jeunesse blanche, notamment les adolescentes entre 12 et 17 ans, la part de la population la plus conformiste aux phénomènes de mode.
Ci-dessous trois graphiques démontrant l'évolution de ce fléau au Royaume-Unis, en Espagne et en Suède:
Outre le fait que cette stérilisation «volontaire» soit désastreuse pour la perpétuation des peuples européens, elle participe à la création d'un réservoir de victimes pour les malades mentaux adeptes de chair fraiche. À ce titre, le lobby LGBT ne supporte pas qu’on lui rappelle ses accointances passées avec les mouvements ouvertement pro-pédophiles. Depuis, un article sur Wikipédia explique avec originalité qu’il s’agit en fait d’une théorie complotiste d’extrême droite.
C’est également pour avoir fait ce rapprochement pourtant documenté que des associations n’ont pas hésité à se coaliser pour nous attaquer et ainsi maximaliser leur potentiel de nuisance. Ces destructeurs de cohésion sociale s’organisent tandis que le peuple ahuri vote des lois contre les intérêts de sa descendance.
Féminisme radical
Sans porter de jugement moral quant au recours à l'avortement, il est un fait que cette pratique a des conséquences dramatiques sur la natalité d'une nation.
Ce graphique est à mettre en lien avec l'évolution des taux de fécondité. Évidemment, l'avortement n'est pas le seul facteur explicatif à cette dégringolade, mais personne ne peut nier qu'il a une influence certaine sur la démographie, surtout lorsque l'on cumule le nombre d'enfants non nés qui eux-mêmes n'auront pas enfanté, et ce sur des décennies.
Toutes ces catastrophes ne sont permises que par la faiblesse intrinsèque de ces démocraties libérales et égalitaires aux mains de financiers internationaux qui n'éprouvent que peu d'amour à l'égard des Européens.
En conclusion
La démonstration qu’il existe une volonté politique consciente à ce processus génocidaire fera désormais parti du périmètre de notre action. Il va sans dire que le simple fait de communiquer cette vision du monde vaut à celui qui la partage la disqualification sociale, passant d’individu respectable ayant ses idées propres à dangereux complotiste haineux à interner en asile psychiatrique.
Pour accompagner cette entreprise de destruction, les facultés de sociologie charbonnent à produire des concepts qui redéfinissent la notion même d’abstrait pour délégitimer tout homme blanc hétéro à se défendre contre sa mise à mort programmée:
C’est pour ces raisons que les féministes blanches de première vague ainsi que les homosexuels blancs «cisgenres», conscients que les mouvements qui les représentent ont obtenus des droits identiques aux hommes hétérosexuels allant même jusqu’aux privilèges doivent désormais nous rejoindre et combattre avec nous les ennemis du peuple et leurs revendications qui portent atteinte à l’avenir de la race blanche: les enfants.
Les Européens reprendront le contrôle de leur destinée le jour où ils comprendront qu’ils ne peuvent faire l’économie d’une révolution de leur système politique devenu fou.