De retour en Afghanistan, les expulsés d'Allemagne ont immédiatement été libérés

Les exécuter aurait été une mesure plus judicieuse

De retour en Afghanistan, les expulsés d'Allemagne ont immédiatement été libérés

Suite de la saga des Afghans déportés par les Nazis.

Allemagne: le gouvernement autorise enfin l’expulsion des violeurs Afghans
Du haut des cieux, Tonton acquiesce

La presse tchèque nous livre cette belle histoire qui finit bien.

Novinky.cz

Les 28 migrants criminels afghans qui avaient été expulsés par l'Allemagne vers leur pays d'origine à la fin du mois d'août et qui s'étaient retrouvés en prison après leur arrivée à Kaboul sont tous libres. Il a suffi que leurs familles se portent garantes pour qu'ils soient libérés, ont indiqué les médias allemands.

« Ils ont été libérés après que leurs familles ont donné l'assurance écrite qu'ils ne commettraient plus de crimes », a confirmé Suhail Shahin, chef de la mission des talibans afghans au Qatar, au journal Bild et à l'hebdomadaire Focus.

De retour dans leurs horribles contrées désertiques pleines de caillasses, ces Afghans vont devoir se tenir à carreau. Le régime des Talibans n'est pas une démocratie sidaïque où les criminels sont considérés comme des victimes innocentes de la société blanche oppressive.

Des Talibans de bonne volonté tentent de saisir les subtilités du système démocratique

Les lois de la charia sont du genre à dissuader même le plus consanguin des bergers pachtoune.

Les Afghans expulsés avaient des antécédents de crimes graves, notamment de viols et de lésions corporelles. Certains avaient été condamnés, d'autres se trouvaient dans l'avion après avoir été placés en détention provisoire.

Katrin Eigendorf, journaliste à la ZDF, a fait remarquer, peu avant l'annonce de M. Shahin, que les premiers expulsés étaient de nouveau en liberté. « Les crimes qu'ils ont commis en Allemagne sont considérés comme non pertinents », a-t-elle déclaré.

[...]

En effet, le viol et le vitriolage ne sont pas considérés comme des crimes pertinents lorsqu'ils sont commis contre des mécréants. Enfin, il me semble.

Sourate 4, versets 150-151 :

Ceux qui ne croient pas en Allah et en Ses Messagers, et qui veulent faire distinction entre Allah et Ses Messagers et qui disent : « Nous croyons en certains d’entre eux mais ne croyons pas en d’autres », et qui veulent prendre un chemin intermédiaire, les voilà les vrais mécréants ! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant.
[...]

À bord de l'avion se trouvait par exemple un homme qui, fin octobre 2019, avait violé pendant plusieurs heures une jeune fille de 14 ans dans un centre de réfugiés à Illerkirchberg, en compagnie de trois autres agresseurs.

Cette adolescente de 14 ans était une infidèle, il est donc tout à fait normal qu'Allah ait envoyé ses plus fervents serviteurs afin de la châtier comme de juste.

Parmi les personnes expulsées figure également un homme de 25 ans qui a été condamné en 2021 pour lésions corporelles dangereuses, vol, vol à main armée et agression de policiers. Il est resté en détention jusqu'en mars de cette année et a commis d'autres délits après sa libération.

Tout comme en Suisse, les peines privatives de liberté prononcées en Allemagne pour les cassos du tiers-monde fonctionnent extrêmement bien et permettent d'éviter la récidive avec un fort taux de réussite.

Grosses barres de rire parmi des Afghans suite au succès des politiques répressives européennes
Chacun des expulsés a reçu 1'000 euros en espèces pour le voyage. La ministre de l'intérieur, Nancy Faeser, a justifié ce versement par le fait qu'il s'agissait d'une « procédure normale » visant à garantir que la décision d'expulsion ne serait pas annulée par un tribunal si les Afghans étaient menacés de pauvreté dans leur pays d'origine.

Pour ceux qui ne sont pas familier du concept de racisme systémique, en voici la parfaite illustration : un tribunal antiblanc aurait pu faire annuler la décision salutaire de renvoyer ces envahisseurs marrons s'ils n'avaient pas bénéficié d'un énième geste de générosité du peuple allemand en dépit d'avoir tant souffert de leur présence.

« Cet argent de poche amuse beaucoup en Afghanistan », commente Reinhard Erös, spécialiste de ce pays asiatique. « Des représentants des talibans m'ont dit qu'il s'agissait de loin de la chose la plus stupide que la politique allemande ait faite en Afghanistan ces dernières années », a-t-il ajouté.

Les Talibans se foutent de notre gueule et à raison.

Cette séparation des pouvoirs voulue pour théoriquement assurer une démocratie libre de toute dérive autoritaire s'est finalement mue en un gouvernement des juges où le pouvoir judiciaire s'est entièrement substitué à celui du politique.

Nos futurs ethnos-états reprendront leurs légitimes autorités sur tous ces magistrats traîtres à leurs races.

Merci à Hakantul

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide