Des nouvelles du centre sidaïque bernois

Municipalité et antifas main dans la main, épisode II

Des nouvelles du centre sidaïque bernois

Connaissez-vous la Reitschule à Berne ? Elle est comparable à l'Espace Autogéré à Lausanne, d'une taille bien supérieure, cependant.

La ville de Lausanne subventionne l’extrême gauche
Municipalité et antifas main dans la main

Notre article sur l'Espace Autogerbé

Ce centre altérnatif abrite un mélange de toxicos, de punks à chiens, d'étudiants, et de toute sorte de militants de gauche depuis 1987, date à laquelle la ville leur a fait don de ce clapier.

L'atroce bâtiment de la Reitschule

Ce taudis est gavé de subventions publiques depuis des années. Le montant des dépenses se compte en plusieurs millions de francs.

La Reithalle reçoit le soutien de la Ville de Berne pour trois ans
Le centre culturel alternatif bernois continuera à recevoir une subvention de 380′000 francs par an pour la période de 2013 à 2015. Le Conseil de ville s’est prononcé jeudi en faveur du prolongement du contrat controversé avec ce lieu controversé.
Les Bernois vont mettre 3 millions de francs pour assainir la Reitschule
Consultés suite à un référendum de l’UDC, les citoyens de la Ville de Berne ont accepté dimanche à 65% un crédit de 3 millions de francs en faveur de l’assainissement de la grande halle de la Reitschule.

L'UDC a tenté à plusieurs reprises de faire voter sa destruction, mais il a été sauvé par les habitants naïfs à chaque fois.

Le Grand Conseil bernois invalide l’initiative de l’UDC sur la Reitschule
Le Grand Conseil bernois estime que l’initiative des jeunes UDC contre le centre culturel de la Reitschule est irrecevable et arbitraire. Les députés ont invalidé le texte mardi par 82 voix contre 68.

Des incidents nécessitant l'intervention de la police éclatent régulièrement autour de la Reitschule, également connu pour être un lieu de traffic de drogue de la ville.

Trois policiers blessés lors d’une intervention à la Reitschule de Berne
Trois policiers ont été blessés samedi soir lors d’une intervention à la Reitschule à Berne. Des hommes masqués leur ont jeté des bouteilles, des pierres et des barres de fer.
Onze blessés à Berne lors de heurts près du centre alternatif Reitschule
Jets de bouteilles et de pierres, barricades et fusées: des violences ont éclaté samedi soir à proximité de la Reitschule, centre alternatif de Berne. Onze personnes ont été blessées.
Des échauffourées près de la Reitschule à Berne font vivement réagir
Onze agents de police ont été blessés lors d’affrontements ce week-end avec des manifestants aux abords de la Reitschule, centre culturel alternatif emblématique de la capitale. Le chef de la police cantonale bernoise a dénoncé une attaque ciblée.

À la suite d'une énième altercation dont l'un des protagonistes a fini avec le doigt coupé à la machette, le centre a fermé ses portes en début d'année pour une durée de deux semaines.

A Berne, la Reitschule est fermée temporairement à cause d’un climat de violence
Le centre culturel alternatif de la Reitschule a provisoirement fermé ses portes en raison de la multiplication des incidents violents à l’intérieur et autour du site. Il devrait à nouveau accueillir le public à partir du 22 janvier, selon ses responsables.

Plutôt que d'ordonner l'envoi de panzers afin de raser ce bidonville, la municipalité gauchiste a privilégié un dialogue constructif entre les gérants crasseux de cette cahute et les toutous de la police cantonale.

La Ville et la police au chevet de la Reitschule à Berne
Des représentants du centre culturel alternatif de la Reitschule à Berne et de la police cantonale se sont mis autour d’une table vendredi soir pour débattre des problèmes de sécurité qui touchent le site. Ce dialogue a été initié par la Ville.

La ville de Berne verse donc des millions de subventions à des associations d'extrême gauche qui leur chient ouvertement à la gueule et qui s'en prennent à la police lorsque celle-ci tente de gérer le merdier qui règne à l'intérieur de cette zone de non droit, et dont la seule réponse qu'elle a à offrir est un dialogue de conciliation.

Il ne faudrait tout de même pas brusquer les nombreux électeurs de la maire socialiste qui passent leur samedi soir à avaler des pilules d'ecstasy et des canettes tièdes en écoutant de la psytrance dans ce centre sidaïque.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Hallebarde Prod HallebardeProdutions

Promotion Entraide