Eurovision: la Suisse représentée par un travelo non-binaire

Pitié, faites qu'il soit éliminé

Eurovision: la Suisse représentée par un travelo non-binaire
Au moins, iel sait tendre le bras

Nous sombrons tous les jours un peu plus vers un pays de tantines.

Lematin.ch

La Suisse est en finale de l'Eurovision! Nemo a livré une prestation époustouflante lors de la seconde demi-finale, jeudi 9 mai. L'artiste originaire de Bienne a montré l'étendue de sa voix tout en se déplaçant sur une plate-forme qui tourne. Un exercice périlleux qui a fini par payer.

À la sortie de sa performance, Nemo a confié: «Chanter le titre devant un public et savoir qu'autant de monde entend le morceau, ça m'a beaucoup ému. J'ai vraiment profité de ce moment de partage.»

J'ai honte. Comment osent-ils nous humilier pareillement ?

Nemo est enthousiaste de rejoindre Bambi Thug, artiste qui représente l'Irlande, lors de la finale du 11 mai. «Savoir que je ne suis pas la seule personne non-binaire du Concours rend cette expérience encore plus belle. Je ressens beaucoup de gratitude. C'est important que les gens puissent voir que la communauté LGBT+ est bien représentée. J'ai trouvé beaucoup d'inspiration à travers des icônes queer. Elles m'ont fait découvrir que je pouvais faire ce que je veux. J'espère véhiculer le même message.»

Désormais, l'artiste de 24 ans va se préparer pour son sprint final avant samedi à 21 h. Nemo est deuxième sur les sites de paris et se rapproche gentiment de la victoire. Hopp Suisse!

Samedi, nous saurons si la Suisse est définitivement considérée comme le haut lieu du transexualisme international.

Tell et Winkelried doivent se retourner dans leurs tombes.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide