Fin bourrés, deux requérants éventrent deux chèvres
C'est un cas de féminicide
Un plan à quatre a viré au drame dans la commune zougoise d'Oberwil.
La police zougoise a dû faire face à une affaire peu banale, dans la nuit de dimanche à lundi. Une patrouille a été appelée suite au tapage nocturne de deux individus décrits comme fortement alcoolisés à Oberwil, au bord du lac de Zoug. Les agents dépêchés sur place sont tombés nez à nez avec deux chèvres éventrées dans un enclos situé en face d'un EMS.
Nos sources secrètes indiquent que des préservatifs usagés auraient également été retrouvés sur place.
La macabre découverte avait un lien avec les deux ivrognes interpellés par la suite, selon la police. Cette dernière dit avoir trouvé des indices prouvant que les deux hommes sont impliqués, notamment le couteau qui a servi à tuer les deux bêtes.
Toujours d'après nos sources, les coupables auraient affirmé que les deux « salopes » auraient eu des comportements provocateurs.
Le mobile de cet acte n'est pas clair et fait l'objet d'une enquête, mais un abattage rituel n'est pas la piste privilégiée. Les deux suspects, âgés de 26 et 30 ans, sont des demandeurs d'asile, selon les autorités. Leur pays d'origine n'a pas été précisé pour l'instant.
Je vous en foutrai moi, du mobile pas clair.