Genève se tiers-mondise à la sauce érythréenne
Importez le tiers-monde et vous deviendrez le tiers-monde
Samedi soir, les genevois ont pu assister à des scènes dignes des quartiers les plus accueillants d'Asmara. Des affrontements ont eu lieu entre les forces de l'ordre et une centaine d'envahisseurs érythréens.
Apparemment, ce cirque s'est produit à la marge d'une soirée organisée par des femmes érythréennes dans un local du quartier de Plainpalais. Des manifestants opposés au régime dictatorial ont empêché les convives de se rendre à cette soirée privée en affirmant que son organisation était en réalité un soutien au régime. Les forces de l'ordre sont alors intervenues et ont été accueillies par des lancés de pierres et de barrières.
Selon notre confrère du "20 Minutes" présent sur place, des gauchistes se sont joints à la horde de métèques afin de défier la police (et renvoyer ces érythréennes égarées dans leur kouizine ?).
La présence de ces pouilleux s'explique en raison de la manifestation pour le logement qui avait lieu un peu plus tôt dans la journée.
Ce n'est hélas pas la première fois qu'un rassemblement érythréen dérape au nom des tensions politiques internes du pays. Des événements similaires s'étaient produits à Zürich et Villars-sur-Glâne.
D'autre part, je tiens à rappeler que ce peuple rachitique se hisse à la 6ème place des ethnies les plus criminogènes de Suisse. Une seule solution pour ces parasites : la remigration !