Guerre intergénérationnelle: les vieux veulent nous atomiser

Scoop: ils n'iront pas au front

Guerre intergénérationnelle: les vieux veulent nous atomiser

Suite de notre dossier sur la guerre intergénérationnelle menée par nos vioques contre la jeunesse de Suisse. Vous pouvez retrouver celui sur le bolchevisme sanitaire ici. Dans le sujet d’aujourd’hui, ils sont, là encore, particulièrement soutenus par la gauche.

La semaine dernière, 20minutes sortait un article qui présentait les résultats du sondage Tamedia concernant les sanctions Suisse à l’encontre de la Russie:

20min.ch

Les jeunes sont plus attachés à la neutralité que les seniorsUne très large majorité de la population suisse approuve les sanctions contre la Russie. Mais selon notre sondage, ce sont les jeunes générations qui tiennent le plus à la neutralité.


Le Conseil fédéral a décidé, fin février, d’instaurer de strictes sanctions contre la Russie. Selon notre sondage «Tamedia/20 minutes», celles-ci sont soutenues par 75% de la population suisse, contre un quart qui s’y oppose. Une majorité (51%) des personnes défavorables aux sanctions estime que la Suisse neutre ne devrait ni s’immiscer dans les affaires d’autres États ni dans une guerre économique.

Chauffés à blanc par la propagande atlantiste, les trois quarts de la population se disent prêt à sanctionner durement la Russie. Ces veaux ne se rendent pas compte des conséquences pour notre économie si la Russie décidait de faire de même dans le secteur de l’énergie.

Et ce qui devait arriver arriva. Poutine vient de décider que les paiements de gaz se feraient dorénavant en Roubles pour «les pays hostiles».

Puisque la Suisse a suivi aveuglément les sanctions européennes, nous faisons parti de cette catégorie. Vous avez déjà les éternelles pleureuses qui s’excitent en parlant de droit et de contrats signés alors que, dans le même temps, 300 milliards d’avoirs russes ont purement et simplement été volés par les banques occidentales. Cela s’appelle le Karma.

Mais soyez sans crainte, la Suisse penche désormais du côté de la belle et grande démocratie exemplaire du Qatar pour assurer son approvisionnement en gaz.

Pour rappel, ce pays merdique et totalement artificiel est la première plateforme de financement du terrorisme international. Pour nos élites, mieux vaut alimenter les caisses de cette engeance de bédouins esclavagistes plutôt que celles de l’autocrate de Russie hostile à l’OTAN, instrument des USA, ce pays dont l’Europe doit se débarasser de l’influence diabolique si elle tient à son existence politique dans le monde multipolaire qui advient sous ses yeux.

Poursuivons après cette digression:

Parmi ces opposants, on retrouve proportionnellement plus de jeunes. Interrogés sur leur position vis-à-vis de la neutralité, 32% des 18-34 ans ont répondu qu’elle était «non négociable» contre 16% des 65 ans et plus, qui ont été plus nombreux à dire que la neutralité doit être adaptée à chaque situation.

La neutralité à géométrie variable est un concept intéressant. Le PLR en revendique la paternité par la voix du président de son groupe parlementaire.

Les résultats vont dans le même sens quand on demande si la Suisse devrait adhérer à l’OTAN. Les jeunes sont 79% à rejeter l’idée, contre 59% des retraités.


[…]

Entrer dans l’OTAN serait la dernière chose à faire si nous tenions à éviter de nous faire atomiser. Une seule bombe nucléaire tactique de fabrication russe sur Berne et la Suisse serait rayée de la carte. Les soixante-huitards semblent déterminés à saccager le pays qui leur a tant donné avant qu’ils ne rejoignent le cimetière qui risque de finir radioactif.

Autrefois pacifistes à faire passer Gandhi pour un belliciste, ces vieux fous se transforment en seigneurs de guerre sous l’aura maléfique exercée par le petit écran sur leurs cervelles pré-Alzheimer. Imaginez un peu ce que nous pourrions faire de ces zombies brinquebalants si nous étions en possession de l’appareil médiatique…

Un des lieutenants de Satan sur terre, Mark Zuckerberg, a bien compris ce phénomène. Facebook étant devenu le bastion numérique des boomers, il a expressément autorisé les discours de haine contre les Russes et l’appel au meurtre de Vladimir Poutine.

Pour terminer en beauté sur les résultats par partis, passons maintenant à l’article du Matin. Comme ces médias appartiennent tous deux à TX Group, ils ont accès aux mêmes données du sondage:

Lematin.ch

[…]


Les sympathisants des Verts libéraux, des socialistes et des Vert.e.s sont les plus favorables (aux sanctions, ndlr) avec près de 80% de oui. À l’inverse, à l’UDC, une majorité de 52% désapprouvent cette politique. Leur principal argument est que la Suisse, pays neutre, ne devrait pas s’immiscer dans des «affaires étrangères», ni dans une guerre économique. 70% des personnes sondées estiment aussi que les entreprises et sociétés suisses doivent se retirer de Russie, 26% sont contre ou plutôt contre et 4% sans avis.

Les tarés au nom de parti inclusif et autres gauchistes complètement désaxés veulent raviver la haine bolchevique gravée dans leur coeur jonché de ronces et d’épines vénéneuses. Ils veulent voir des Russes creuver de faim dans le froid de l’hiver sibérien et s’entretuer après avoir provoqué un nouveau 1917 par leurs sanctions économiques. Là encore, seule l’UDC sauve l’honneur de la Suisse en étant majoritairement en conformité avec notre traditionnel statut de neutralité.

[…]


Toutefois, la population suisse reste attachée à certains principes: 68% des sondés sont opposés à ce que la Suisse vende des armes à l’Ukraine contre 28% qui soutiennent cette idée. Avec 36% d’avis favorables, les sympathisants socialistes sont les plus convaincus, tandis qu’à l’UDC ils ne sont que 18%. 67% des personnes interrogées sont également contre une adhésion de la Suisse à l’OTAN, 27% pour, 6% sans avis. Avec 84% d’opposition, l’UDC est le parti le plus réticent. À l’inverse les socialistes soutiennent à 38%.

[…]

Armer les ukrainiens n’a que pour but de faire durer le conflit le plus longtemps possible. Ces interventionnistes veulent un maximum de sang, dès le moment où celui qui coule provient de peuples Blancs. C’est faire le jeu des Américains qui n’ont qu’un seul objectif, empêcher une alliance euro-russe en vue de s’émanciper de leur sphère d’influence à l’aulne de la domination mondiale chinoise.

Qu’importe leurs raisons, les boomers et les gauchiasses qui veulent nous faire entrer dans l’OTAN sont objectivement des ennemis qui veulent nous entraîner dans la guerre par la tignasse de nos cheveux. Prenez-en bonnes notes.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide