Hambourg: l'État islamique manifeste pour l'établissement d'un califat

La démocratie va dans le bon sens

Hambourg: l'État islamique manifeste pour l'établissement d'un califat
L'homme qui tient la pancarte et son voisin barbu n'ont pas l'air tout cuit

L'Allemagne est une terre libérée des relents nauséabonds du nazisme pour laisser place à une odeur autrement plus agréable à nos narines.

Yahoo.com

La ministre allemande de l'Intérieur, Nancy Faeser, a appelé la police à agir avec vigueur si des crimes sont commis lors de manifestations politiques.

En préambule, la femme très hommasse qui occupe actuellement le poste de ministre de l'Intérieur allemand a tapé de son gros poing sur la pauvre table pour réaffirmer que la police devait agir, spécifiquement dans les cas où crime il y a.

Elle te tarte, t'es mal
Faeser s'exprimait après un rassemblement de plus de 1 000 islamistes à Hambourg samedi, qui s'est déroulé dans le calme, mais au cours duquel des allégations de politiques anti-islamiques et une campagne médiatique anti-islam en Allemagne ont été entendues.

Certains portaient des affiches sur lesquelles on pouvait lire « Le califat est la solution » ou « L'Allemagne – une dictature de valeurs ».

Les islamistes ont une solution à cette société malade. Nous aussi. Un jour, les normies devront choisir.

En attendant, nous vivons tous dans la dictature des valeurs occidentales.

Les islamistes se sentent agressés par les valeurs anales de l'Allemagne
"Voir une manifestation islamiste de ce genre dans nos rues est difficile à supporter. C'est une bonne chose que la police de Hambourg ait combattu la criminalité avec une forte présence", a-t-elle déclaré dans une déclaration au journal Tagesspiegel à paraître lundi.

Ces barbus militent avec des drapeaux rappelant bizarrement ceux de l'EI, mais il ne s'agit là que de slogans pacifiques.

La ligne rouge à laquelle s'arrête la protection allemande du droit de réunion et de la liberté d'expression doit être claire, a-t-elle déclaré.

"Pas de propagande terroriste pour le Hamas, pas de discours de haine dirigés contre les Juifs. Si des crimes comme celui-ci se produisent, il faut intervenir immédiatement et avec force lors des manifestations", a déclaré Faeser au quotidien berlinois.

Ces fous d'Allah peuvent diffuser toute la propagande qu'ils veulent sur l'Allemagne terre d'Islam, mais qu'ils prononcent les mots « Juif » où « Hamas » et le projet de remigration cher à ce bon Martin Sellner prend vie dans la seconde. Voilà la ligne rouge tracée par cette femme aux épaules herculéennes.

Selon les autorités de Hambourg, les personnes qui ont enregistré la manifestation à l'avance, comme l'exige la loi allemande, sont proches du groupe musulman Interaktiv, classé extrémiste par les services de renseignement.

En Allemagne, les djihadistes ont le droit d'enregistrer une manifestation pour appeler à l'instauration de la charia. Par contre, si vous dites « Tout pour l'Allemagne », les procès de Nuremberg se rééditent rien que pour vous faire taire.

Traduction

Björn Höcke défie la justice des clowns : la presse du système se déchaîne

C'était un discours entraînant du chef de l'AfD de Thuringe à Gera : des centaines d'auditeurs enthousiastes se sont joints à lui lorsqu'il a suggéré à la fin la formule « Tout pour l'Allemagne ».

Une pique en forme de clin d'œil à la justice aux ordres, qui a donc engagé une procédure contre Höcke. Cette fois encore, la police a ouvert une enquête - les réactions hystériques de la presse du système n'ont pas manqué non plus.

Les autorités de sécurité surveillaient les organisations islamistes, a déclaré Faeser. Suite aux interdictions allemandes contre l'organisation palestinienne Hamas et le groupe Samidoun, qui soutient les prisonniers palestiniens, d'autres groupes ont été surveillés, a-t-elle expliqué.

"D'autres groupes qui suscitent l'émotion, se radicalisent et recrutent de nouveaux islamistes sont également surveillés par nos autorités sécuritaires", a-t-elle ajouté. Cela incluait le groupe présent à la manifestation de Hambourg.

« La police fait son travail » affirme le ministre à la carrure de déménageur.

Même si les Allemands ne sont pas gâtés par leur ministre de l'Intérieur au physique ingrat, ils peuvent se rassurer en se disant, qu'au moins, ces islamistes ne parlent pas allemand.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide