Hauterive: des boomers agressés par des clandos
Ils sont venus pour payer nos retraites
Les petites communes aussi sont investies par les nouveaux cotiseurs du Maghreb.
Lundi vers 9 heures du matin, un couple de sexagénaires a été agressé par deux hommes sur la plage d’Hauterive, à Neuchâtel. Les individus en voulaient aux montres de l’homme comme de son épouse. Tous deux ont été victimes d'un «vol à l’arraché avec violence».
Tout de suite, la question se pose : quelles sont les origines de ces montres racistes ?
«Deux individus ont agressé l’homme en le plaquant au sol pour finalement lui arracher la montre qu’il portait au poignet. Ils ont également tenté de voler la montre portée par la femme, sans y parvenir, mais en lui occasionnant des lésions au bras», communique ce jeudi la police cantonale neuchâteloise. L'homme a également été blessé.
Les deux agresseurs ont ensuite pris la fuite, mais ont rapidement été localisés dans un immeuble puis arrêtés. Ils ont été reconnus par leurs victimes. Lors de la perquisition qui a suivi, la montre volée a été retrouvée. Elle vaut près de 24'000 francs.
Les deux auteurs présumés sont des ressortissants marocains en situation illégale, précise la police cantonale neuchâteloise. L’un est un mineur.
Ce bourgeois a fait preuve d'une totale inconscience pour se promener avec une montre à 24'000 balles au poignet dans l'environnement hostile d'Hauterive.
Pour le plus âgé des deux, une demande de mise en détention provisoire a été formulée auprès du Tribunal des mesures de contrainte. Pour le second, son cas est aux mains de la justice des mineurs.
Un second communiqué de presse provenant de la police municipale lausannoise explique que les deux jeunes hommes arrêtés à Neuchâtel, 15 et 18 ans, auraient aussi sévi ailleurs en Suisse romande. Dans la capitale vaudoise, des faits comparables ont eu le week-end dernier, dans la nuit du 11 au 12 mai.
Dans l’«hyper-centre» de Lausanne et près de la gare, ces «individus approchaient leurs victimes en prétextant une danse, une prise de judo ou un jeu de jambes pour les distraire, puis arracher leur bien», est-il indiqué.
Ceux qui auraient été victimes durant la nuit concernée sont priés de prendre contact avec la police lausannoise au 021 315 15 15 pour signaler le cas.
Ces « techniques » de QI négatifs ne peuvent fonctionner qu'avec des boomers mentaux à l'absence totale de conscience raciale.
Lors d'une tentative du genre, ne réfléchissez pas une seconde. Cognez dur. Vous êtes libres du mode de finition.