La Hallebarde publie son 100ème article
Le travail finit toujours par payer
À l’occasion de notre 100ème article, nous souhaitons vous remercier du fond du coeur de votre soutien et des nombreux encouragements qui nous ont aidé à persévérer dans les rares moments où nous avons pu être en proie au doute.
Alors que nos adversaires flottent sur des paquebots d’argent subventionné par nos impôts, nous tentons tant bien que mal de nous maintenir à la surface en nous agrippant aux bouées de sauvetage que nous lancent nos lecteurs les plus conscients du travail acharné que nous avons consenti à effectuer. Nous avons pour principal objectif de faire naître un semblant de pluralité d’opinions en Suisse romande. Parce que c’est notre projet, comme dirait l’autre.
Nous n’avons ni locaux, ni salaires. Pas de Christoph Blocher milliardaire, encore moins de Georges Soros qui financerait notre voix représentante de cette droite révolutionnaire. Nous ne sommes qu’un petit groupe de femmes et d’hommes qui ont accepté de sacrifier une partie de leur temps libre au service de la cause nationale.
Chacun de vos commentaires, chaque relais publicitaire ou don est pour nous une véritable source de motivation. Merci en particulier à notre donateur mensuel qui permet de couvrir les frais du site. Vous aussi, aidez-nous à pérenniser La Hallebarde en nous envoyant quelques deniers:
Pour terminer, nous tenons à saluer toute notre équipe pour le talent de rédaction et la vigilance dans les corrections, notre excellent informaticien, ainsi que tous ceux qui ont rendu possible notre première conférence: les organisateurs, les conférenciers et, bien sûr, les participants.
Nous en sommes convaincus, cette aventure n’en est qu’à ses débuts. Puisse-t-elle nous permettre de vous remercier lorsque nous atteindrons les 200 articles.
Merci à tous, camarades.
La Hallebarde