La Hongrie troll l'UE et menace de renvoyer ses migrants en bus à Bruxelles

Qu'on apporte une médaille à Orbán

La Hongrie troll l'UE et menace de renvoyer ses migrants en bus à Bruxelles

Si il y a bien un pays que je respecte parmis les membres de l'Union Européenne, c'est la Hongrie.

La Belgique dénonce la “provocation” de la Hongrie d’expulser des migrants par bus vers Bruxelles
L’épreuve de force entre Budapest et l’UE sur la politique migratoire et l’État de droit s’intensifie rapidement. #EuropeNews

Le chad hongrois Viktor Orbán a menacé les bureaucrates chétifs de Bruxelles de leur renvoyer en car postal les envahisseurs marrons qu'ils tentent de lui imposer de force dans son pays encore trop épargné par le Grand remplacement.

Les menaces de Viktor font suite à la condamnation à une amende de 200 millions d'euros que la Cour de justice de l'UE a infligée à la Hongrie pour avoir limité l'accès à l'envahissement sur son territoire.

Droit d’asile : la Hongrie condamnée par la CJUE à une amende de 200 millions d’euros
La Cour de justice de l’UE a aussi condamné la Hongrie à verser un million d’euros par jour pour violation “extrêmement grave” de la législation de l’UE en matière d’asile. #EuropeNews

Revenons maintenant sur les réactions comiques des rageux bruxellois à la suite de l'annonce de Viktor.

Cette annonce "est une provocation qui contredit les obligations européennes", a déclaré Hadja Lahbib, ministre belge des Affaires étrangères. "La politique migratoire est un défi commun qui doit être relevé de manière ordonnée et solidaire par tous les États membres."

Cette ministre musulmite belge l'affirme ; les pays européens sont liés par un pacte qui les contraint à se laisser envahir par des milliers de migrants fraîchement débarqués de contrées où prospèrent le mariage consanguin et le viol de brebis.

"La menace de la Hongrie d'envoyer des migrants à Bruxelles de sa propre initiative et sans consultation témoigne d'un manque de respect pour les institutions européennes et la politique commune", a précisé Mme de Moor dans un communiqué.

Qui peut encore avoir du respect pour la politique menée par cette vieille peau de von der Leyen ?

Philippe Close, bourgmestre de la ville de Bruxelles, a également dénoncé ce projet et demandé au Premier ministre Alexander De Croo de "bloquer ces bus à la frontière".

Ce pauvre bourgmestre pense pouvoir se servir de la passoire qui lui sert de frontière pour bloquer spécifiquement les envahisseurs renvoyés par la Hongrie parmi la centaine d'autres qui la franchissent chaque jour.

En guise de conclusion, je laisse la parole à Viktor Orbán et son secrétaire d'État, Bence Rétvàri.

"Il semble que les migrants illégaux soient plus importants pour les bureaucrates de Bruxelles que leurs propres citoyens européens" (Viktor Orbán).
"Si Bruxelles veut des migrants illégaux, Bruxelles peut les avoir" (Bence Rétvàri).

Avanti ragazzi di Buda !

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide