La Suisse veut exporter la démocratie anale aux populations du Tiers-monde
Ce n'est là rien d'autre qu'une entreprise néo-colonialiste
En tant que nationalistes européens, nous devons absolument coopérer avec nos alliés objectifs panafricanistes pour lutter contre le projet impérialiste de nos élites dégénérées.
Seuls 30% de la population mondiale vit dans une démocratie. La Suisse veut donc renforcer les démocraties dans le monde entier sur la base de ses propres expériences positives, a déclaré mercredi à New York le conseiller fédéral Ignazio Cassis.
Pour le coup, je suis 100% tiers-mondiste. Ces dictatures militaires ne nous veulent aucun mal. De quoi se mêle-t-on ? Ce n'est pas parce que notre développement civilisationnel est à des années-lumière du leur que nous avons le droit d'aller tourmenter ces peuples avec nos délires démocratiques qu'ils sont de toute façon par essence incapables de comprendre.
"La démocratie apporte des avantages considérables en termes de développement durable et de paix durable", a déclaré Ignazio Cassis mercredi lors d'une manifestation organisée par les Etats-Unis dans le cadre de l'Assemblée générale de l'ONU.
Les institutions et processus démocratiques en Suisse témoignent de ces effets positifs et ont permis au peuple de gérer la diversité linguistique, religieuse et culturelle et de trouver l'unité.
La démocratie diversitaire est garante de l'unité du pays.
La société libérale baigne dans l'apaisement.
La Suisse travaille actuellement à l'élaboration de "lignes directrices pour la démocratie", a poursuivi le Tessinois, parmi lesquelles figurent la promotion du dialogue, la mise à disposition de connaissances et de soutien financier, ainsi que le respect des droits fondamentaux universellement reconnus pour la dignité et la liberté des personnes.
Aucun cul des globalistes de Washington n'est suffisamment propre pour que nos gouvernants supplient d'y passer goulûment leur langue afin de réaffirmer l'allégeance totale de notre pays à son projet de conquête du Tiers-monde par les armes démocratiques de la corruption morale et matérielle, armes de prédilection qui ont eu raison de toutes les provinces actuellement rattachées à l'Empire du mensonge.
Le ministre des Affaires étrangères a également participé à une réunion sur la situation au Soudan. La guerre dans ce pays inquiète profondément la Suisse, notamment au vu des conséquences dévastatrices pour la population soudanaise.
Il y a quelques années, le Soudan était considéré comme un modèle de transition politique d'un régime militaire vers un gouvernement civil, mais la guerre a désormais déclenché la pire crise humanitaire au monde.
"Des millions de personnes ont dû fuir et un nombre encore plus grand de personnes souffrent d'une grave insécurité alimentaire. Cette misère est causée par l'homme et doit prendre fin", a déclaré Ignazio Cassis.
Au risque de passer pour un ethno-masochiste, s'il y a une vérité objective que nous devons admettre, c'est que la misère de ce pays et de l'Afrique en général est en immense partie causée par les Blancs.
À cause de leur sensiblerie issue de leur conception égalitariste héritée du christianisme sécularisé, les Européens se sont immiscés dans le processus de sélection naturelle des peuples locaux en mettant en place des programmes alimentaires et sanitaires, favorisant ainsi une explosion démographique qui provoque des conséquences jusqu'en Europe.
Le rapatriement des Blancs et l'arrêt des interventions occidentales, conjointement à la remigration des Afro-orientaux sont les premières mesures à prendre pour le bien de nos continents respectifs.
La Suisse s'engage à promouvoir la paix au Soudan. "Malgré nos meilleurs efforts, des discussions directes entre les parties n'ont pas été possibles jusqu'à présent. Nous restons toutefois déterminés à ne pas abandonner", a déclaré le ministre des Affaires étrangères.
Les Etats-Unis, l'Arabie saoudite, les Emirats arabes unis, les Nations unies, l'Union africaine et la Suisse ont formé un groupe pour la promotion de la paix au Soudan.
Après la paix vient le pacs, après le pacs le mariage homosexuel. Voilà la finalité de ces pourparlers exigés par le lobby anal que le DFAE ne veut lâcher sous aucun prétexte.
En participant à l'ouverture de la 79ème Assemblée générale de l'ONU, Ignazio Cassis visait à positionner la Suisse comme médiateur non seulement au Soudan et au Proche-Orient, mais aussi et surtout dans la guerre en Ukraine.
Le ministre des Affaires étrangères a déclaré que son département était en contact permanent avec Moscou et qu'il travaillait en étapes régulières à une prochaine conférence de paix à laquelle la Russie devrait également participer. Le conseiller fédéral rentrera en Suisse dans la nuit de mercredi à jeudi.
Après l'échec du Bürgenflop, Cassis veut montrer qu'il est tout à fait capable d'organiser une conférence aussi neutre que l'est théoriquement notre pays.
Décidément, ce mec ne veut rater aucune occasion pour nous faire passer collectivement pour des abrutis.