La Troisième guerre mondiale est imminente selon Orbán

Un chef d'État ne dit pas cela dans le vide

La Troisième guerre mondiale est imminente selon Orbán

Il y a environ un mois s'est tenue à Vilnius la 11ème édition du Forum des peuples libres de la post-Russie.

Il s'agit d'une conférence où les invités discutent le plus sérieusement du monde du démantèlement de la Russie en de multiples républiques, condition préalable à la destruction de l'État chinois.

J'ai déjà écrit que la Chine n'abandonnerait jamais la Russie, sachant qu'elle était la prochaine sur la liste. Cette organisation ne cache même pas ses velléités séparatistes sur l'Empire du Milieu.

Traduction

La décolonisation de la Fédération de Russie (dernier empire d'Europe) est la clé pour contenir le militarisme agressif de la République populaire de Chine (contre Taiwan, le Japon, la Corée, le Vietnam, les Philippines, la Mongolie) grâce à sa désimpérialisation contrôlée : indépendance du Tibet, du Turkestan oriental, de la Mandchourie, de Shanghai, de la Cantonie.

Soyez certains que Russes et Chinois sont totalement conscients de ce projet de solution finale pour leur État.

Traduction

Une défaite stratégique sur le champ de bataille signifierait la fin de l'État russe, a déclaré Poutine.

"Alors la question se pose : pourquoi devrions-nous avoir peur ? Ne vaut-il pas mieux aller jusqu'au bout ?" Poutine a déclaré lors d'une conférence de presse au Vietnam.

Et oui, autant aller jusqu'au bout de leur point de vue.

C'est donc le moment pour le 12% des Suisses les plus lourdement atteints par la propagande antirusse d'aller sur le front pour s'entre-massacrer entre Blancs.

Voici ce que l'on apprend de ce sondage :

Or, le sondage mené dans 15 pays et publié mercredi par le Conseil européen des affaires étrangères (ECFR) révèle qu'une majorité de la population n'est pas favorable à une augmentation de l'enveloppe pour la défense.

Aucun peuple d'Europe ne veut poursuivre cette boucherie par le financement de l'Ukraine, d'autant plus que le Juif Zelensky avait signé un décret pour empêcher toute négociation tant que la Russie ne se sera pas intégralement retirée des territoires qu'elle occupe actuellement, rendant ainsi impossible toute paix raisonnable qui tiendrait compte des réalités sur le terrain.

Mais cette position qui n'a de sens que pour faire tuer un maximum de vies blanches risque d'être revue dans le cas où Trump remporterait l'élection présidentielle américaine en novembre de cette année.

Traduction

« Je rencontrerai Poutine. Je rencontrerai Zelensky. Ils ont tous deux des faiblesses, et tous deux ont des points forts, et d’ici 24 heures, cette guerre sera réglée. »

Le président Trump promet de mettre fin à la guerre en Ukraine en UN JOUR !

Cette déclaration avait été faite il y a plus d'un an. L'une des idées est de conditionner l'aide militaire américaine à l'Ukraine à sa présence à la table des négociations avec la Russie.

Les bellicistes le savent et le temps presse pour escalader le conflit.

Traduction

Lors du sommet de l'OTAN qui se tiendra du 9 au 11 juillet à Washington, l'Ukraine se verra proposer des « moyens concrets » pour accélérer sa future adhésion à l'Alliance, a déclaré le sous-secrétaire d'État adjoint chargé des Affaires européennes et eurasiennes, Douglas Jones.

En outre, plus le conflit dure, plus la Russie gagne du terrain.

Traduction

L’armée ukrainienne se retire de ses positions alors que la Russie s’apprête à s’emparer d’une ville stratégiquement importante

Pour tenter de ramener la paix sur le continent européen, le militant pour la paix Viktor Orbán s'est récemment rendu en visite diplomatique en Ukraine et en Russie. Les propos qu'ils rapportent sont des plus inquiétants :

« Croyez-moi, les deux ou trois mois à venir seront bien plus brutaux que nous ne le pensons »

Quoi de plus brutal que l'utilisation de l'atome ?

Traduction

Un Russe sur trois estime qu'une frappe nucléaire contre l'Ukraine serait justifiée, selon une étude du Centre Levada, un organisme de sondage indépendant russe.

Je suggère à nos lecteurs de partir en vacances cet été sur une période un peu plus longue que d'habitude.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide