La ville de Berne veut se fiottiser davantage
Le rouleau compresseur anal continue d'écraser les hommes
Le taux de testostérone au sein de l'administration bernoise est encore trop élevé pour les jeunes fiottes socialistes.
La ville de Berne pourrait renforcer la présence des femmes et des personnes queer au sein de son administration. Le parlement de la ville a approuvé une proposition des jeunes socialistes qui vise à mettre à jour les quotas en vigueur.
La ville de Berne compte 600 cadres au sein de son administration. Jusqu’à maintenant, l’objectif fixé par les autorités était d’avoir au moins 40% de femmes parmi son encadrement d’ici fin 2024. Et dans les faits, le but est quasiment atteint: la proportion est passée de 28% en 2018 à 38% aujourd’hui.
La mise en place de quotas basés sur le sexe ou la propension à se faire pénétrer l'anus est sans aucun doute la chose la plus absurde que l'on puisse introduire dans un système.
Le seul critère qui devrait être pris en compte lors d'une sélection de candidats est la compétence. D'autant plus lorsque ces personnes sont engagées aux frais du contribuable.
Pour les Jeunes socialistes, il était alors nécessaire de fixer un objectif supplémentaire dès l’année prochaine; cela d’autant plus que la ville de Berne a son propre Bureau de l'égalité des genres.
Comme toute ville gauchiste qui se respecte, Berne possède son propre bureau de feignasses payées à s'interroger sur quel nom de rue misogyne devrait être modifié.
La Jeunesse socialiste demande désormais que soient représentées au moins 50% de femmes et de personnes queer. Le quota doit être élargi afin de tenir compte de la diversité des genres telle qu’elle existe dans la réalité. Sa proposition a été acceptée par 35 oui contre 28 non.
Un travelo pourra donc être privilégié à un homme plus compétent avec pour seul critère son orientation sexuelle, afin de respecter les quotas.
Ces débiles mentaux de socialistes ne se rendent même pas compte qu'ils créent eux-même la discrimination qu'ils prétendent combattre de leurs petites mains fragiles.
Bientôt, les hommes devront se faire charcuter le pénis pour y greffer un vagin en plastique s'ils veulent espérer une place de travail au sein de l'administration. Ou peut-être que les hommes racisés auront droit à une dérogation ?