Lausanne: la ville surclasse Genève et devient enfin la capitale suisse du crack
Magnifique victoire de la capitale vaudoise
Lausanne ne cesse de briller. C'est si vrai que nous avions rédigé un article sur les nombreux avantages qu'offre cette ville.
Outre sa qualité de vie indiscutable, c'est sa capacité à relever des défis sociaux qui force le respect. Qui aurait-pu croire qu'elle parviendrait à dépasser Genève dans le classement des villes jouissant de la plus importante population de crackeux ?
Et pourtant, c'est chose faite ! Par contre, jamais je n'aurais parié que la deuxième ville la plus enrichie par cette substance était la capitale grisonne.
Suite à cet exploit, la Commission fédérale pour les questions liées aux addictions et à la prévention des maladies non transmissibles (CFANT) propose une idée novatrice : régulariser la distribution de cocaïne avec laquelle le crack est cuisiné.
Les toxicomanes seraient fournis en matos pur à consommer en toute tranquilité dans les locaux de la ville prévus à cet effet.
De plus, cette mesure permettrait de garder la main sur le trafic. La municipalité entend bien ne plus se laisser distancer par la mafia africaine.
Imaginez un peu la honte, se faire doubler par des dealers nègres à 85 de QI.