Le combattant Renato Moicano chie ouvertement à la gueule de Macron lors de l'UFC Paris

Tout simplement exquis

Le combattant Renato Moicano chie ouvertement à la gueule de Macron lors de l'UFC Paris

Samedi dernier s'est tenue la troisième édition de l'UFC Paris. Le combat le plus attendu de la soirée opposait le combattant français Benoit Saint-Denis au Brésilien Renato Moicano.

Dès les premiers instants du combat, Saint-Denis a été dominé au sol et a pris de nombreux coups au visage. Le médecin a pris la décision de stopper le combat au deuxième round au vu des dégâts infligés par le Brésilien au visage du Français.

Lors de son interview dans l'octogone après sa victoire, Moicano a sorti sa grosse paire de burnes brésiliennes et l'a posée directement sur le front luisant du gay-friendly Macron et sa clique de globalistes, devant plus de 16'000 spectateurs.

Alors que Moicano assume ouvertement ses opinions politiques, Benoit Saint-Denis, considéré comme un combattant d'extrême droite par les gauchistes parce que patriote et catholique pratiquant, passe plus de temps à adoucir son image plutôt qu'à assumer pleinement ses idées.

Que ce soit en accordant des interviews aux gauchistes de Libération pour se distancer de l'extrême droite, en fricotant avec Emmanuel Macron ou en faisant copain-copain avec le rappeur antifa Seth Gueko, Saint-Denis a trahi et a renoncé à tout ce qui faisait de lui un patriote respectable.

Samedi soir, ce sont deux combattants chrétiens qui se sont affrontés dans l'arène. Et le Seigneur a jugé bon d'accorder la victoire à celui qui se bat pleinement pour ses idées. Ainsi soit-il.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide