Le Conseiller fédéral Beat Jans en osmose avec Nemo sur la nécessité d'une dictature anale

La sodomie obligatoire est au programme

Le Conseiller fédéral Beat Jans en osmose avec Nemo sur la nécessité d'une dictature anale

La mutation de la Suisse vers la transexualité intégrale continue sous l'impulsion du puissant lobby de la rondelle.

Blick.ch

Quelques minutes après sa victoire au Concours Eurovision de la Chanson, Nemo a pris position de manière claire: en Suisse, l'absence de reconnaissance officielle d'un troisième sexe est «inacceptable», «nous devons changer cela». Nemo a indiqué vouloir s'engager auprès du conseiller fédéral Beat Jans, compétent en la matière, pour l'introduction d'un troisième sexe.

Les propos de l'ambassadeur des travelos sont sans équivoque, « iel » doit faire son entrée dans le registre de l'état civil et il compte bien convaincre le Conseiller fédéral à la tête du Département de justice et police, Beat Jans, de l'introduire (dans le registre, on s'entend).

Nemo et Beat Jans se sont rencontrés mardi. Le ministre de la Justice a accueilli l'artiste biennois à Berne. Le conseiller fédéral a qualifié le triomphe de Nemo d'aubaine pour la Suisse. Des améliorations pour les personnes non binaires sont en cours, a-t-il ajouté. Après leur rencontre, le ministre de la Justice a écrit sur X: «L'objectif doit être que nous vivions dans une société ouverte et tolérante, dans laquelle tout le monde est intégré et se sent intégré.»

Nemo prêche un convaincu. Les équipes de Beat sont déjà sur le dossier, profitant de l'effet « d'aubaine » de cette victoire pour faire avancer l'agenda LGBTQPed.

Si vous n'êtes toujours pas informés de la volonté de l'internationale anale de normaliser la pédophilie, je vous invite à relire cet article :

Pfäffikon: le directeur qui avait voulu protéger les élèves du prof gay contraint de démissionner
Encore une victime du lobby de la rondelle
Lundi, Nemo a été célébré lors d'une réception à Bienne, la ville natale de Nemo. Déjà, la rencontre avec Beat Jans était à l'ordre du jour: «Bien sûr, Beat Jans ne peut pas réaliser cela tout seul. Il a besoin du soutien de nombreuses autres personnes, nous sommes un pays de démocratie directe», a déclaré Nemo aux représentants des médias présents.

Nous voterons sur cette question, et toute la machine médiatique est déjà en branle pour que le peuple vote une fois encore contre ses intérêts.

Sur cette question, le Blick est complètement obsédé par Nemo, à un point tel que c'en est malaisant.

La fascination des journalistes du Blick pour la non-binarité interpelle
Nemo a montré qu'iel (ndlr: pronom personnel neutre) comprenait que cela prendrait un certain temps. En même temps, Nemo a annoncé vouloir aborder lors de la rencontre avec le Conseil fédéral des choses qui pourraient être mises en œuvre plus rapidement. Par exemple, l'amélioration de la sécurité et la visibilisation des personnes non-binaires et trans.

Nemo est arrivé devant Beat avec les revendications de toutes les associations dégénérées que compte ce pays au bord de la fiottisation totale.

Les privilèges de cette communauté vont encore s'accroître, à tel point que nous nous engageons littéralement dans la dictature anale.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide