Le peuple de Yahvé accuse la Chine de payer les manifestants pro-Palos
Ces mangeurs de chiens doivent être dénoncés
Les Chinetoques financeraient les gauchistes pro-Palestine aux États-Unis pour déstabiliser la politique américaine.
Traduction
Un nouveau rapport révèle qu’une grande partie du mouvement de protestation anti-israélien axé sur l’occupation des espaces publics et le blocage des infrastructures critiques est parrainé par la Chine.
L’objectif est de renverser et de déstabiliser l’Amérique sur le plan idéologique.
Ce rapport est édité par le Network Contagion Research Institute, une « organisation neutre et indépendante ». Ils devraient surtout préciser « juive », puisque c'est le cas de tous ses membres dirigeants.
Son co-fondateur, Joel Finkelstein, en est l'exemple parfait.
Les liens évidents qu'entretient cette association juive avec les lobbies pro-israéliens et sa méthodologie foireuse dans l'élaboration de ses rapports ont été révélés par un média indépendant. Donc, permettez-moi de douter de la véracité des conclusions de ce papelard, même si ne pas boire les paroles d'un Juif est déjà en soi un acte antisémite.
Du côté de la Chine complotiste, soyez certain qu'elle a depuis longtemps identifié la juiverie comme dirigeante en chef de l'Occident démocratique. À tel point que les Chinois en avaient fait un mème.
Cette attaque contre l'empire du Milieu n'est pas que l'apanage de la communauté juive organisée des États-Unis. En Europe, c'est le Juif de France Raphaël Glucksmann qui est chargé d'appeler fanatiquement à la guerre en prétextant le soi-disant esclavage des Ouïghours, la minorité musulmane présente aux Xinjiang.
À l'époque, les Chinois en ont tellement eu marre qu'ils avaient réalisé une vidéo concernant son ingérence, en prenant soin au passage de bien rappeler sa judéité.
À l'approche des élections européennes, ce Juif en fait des caisses sur ce sujet tout en n'oubliant pas - ce serait dommage - d'inclure la Russie dans l'axe du mal à détruire. Du pur pilpoul hébraïque.
Pour résumer, les Juifs qui contrôlent les États-Unis n'aiment pas les Chinois qui contrôlent la Chine. Le contentieux réside dans la fâcheuse tendance qu'ont ces derniers à contester l'hégémonie (((américaine))). Et c'est encore pire depuis qu'ils soutiennent la Russie dans la guerre autocratie versus (((démocratie))).
Tout ce narratif développé par la juiverie internationale prépare l'homme Blanc à la guerre qu'il va devoir mener contre l'homme Jaune.