Le secrétaire général de l'OTAN Stoltenberg est un véritable fou furieux
Vraiment, ce mec est taré

Nous montons chaque semaine d'un cran supplémentaire dans la dinguerie.
Traduction
Stoltenberg insiste sur le fait que le bloc doit montrer son arsenal nucléaire au monde et lance un avertissement sévère concernant la menace de la Chine.
🔴 Stoltenberg insists bloc must show its nuclear arsenal to the world and gives stark warning about threat from China
— The Telegraph (@Telegraph) June 16, 2024
Read more here ⬇️https://t.co/VZvfVcIPyC pic.twitter.com/A7SLzIq9Vt
Quelqu'un peut-il rosser ce sale roquet ?
Traduction
Le chef de l'OTAN déclare que la Chine devrait payer pour son soutien à la guerre de Poutine.
China should pay for propping up Putin's war - Nato chief https://t.co/e9kVnVq3Np
— BBC News (World) (@BBCWorld) June 17, 2024
De toute façon, cette asperge s'en tape. Il va prochainement passer le flambeau à Mark Rutte, le Premier ministre des Pays-Bas. Nul doute que ce dernier, russophobe au dernier degré, ne suive la voie de son prédécesseur.
Traduction
Le Néerlandais Rutte sera le nouveau secrétaire général de l'OTAN, rapporte le média néerlandais NOS en citant des sources.
Dutchman Rutte to be NATO's new secretary-general, Dutch news outlet NOS reports citing sources https://t.co/8OEBFARI8i pic.twitter.com/YR9o6kdCVW
— Reuters (@Reuters) June 18, 2024
Ces menaces ne sont qu'une étape de plus dans l'escalade voulue dans le déclenchement de cette troisième guerre mondiale.
En parallèle, se sachant soutenus, les homosexuels de Taïwan continuent leurs provocations. Tout comme avec la Russie, le but est de pousser la Chine à ouvrir les hostilités et envahir Taïwan pour ensuite déclencher une campagne médiatique antichinoise en Occident en faveur de la guerre.
Taïwan «ne cédera pas» face à la pression de la Chine, a déclaré mercredi le président de l'île gouvernée de façon autonome, Lai Ching-te lors d'une conférence de presse marquant son premier mois de mandat. https://t.co/7Mk2HSB8Z7
— Blick | fr (@Blick_fr) June 19, 2024
L'Ukraine est à la Russie ce que Taïwan est à la Chine, des appâts pour provoquer un conflit.
La Chine ne cessera jamais d'aider la Russie car elle est plus que jamais consciente d'être la prochaine et dernière sur la liste des puissances à éliminer pour assurer éternellement l'hégémonie des États-Unis.
On se place objectivement du côté des bellicistes lorsqu'on soutien l'OTAN, qu'importe le mépris que l'on témoigne aux autres peuples de cette planète.