Le Vert Ilias Panchard veut durcir les mesures contre les supporters de foot

On attend la même fermeté en matière d'immigration

Le Vert Ilias Panchard veut durcir les mesures contre les supporters de foot

Dimanche a eu lieu le fameux derby de foot lémanique entre le FC Lausanne Sport et le Servette FC.

Durant le cortège les menant au stade, les supporters servettiens ont commis quelques dégâts, notamment en taguant de nombreux murs.

Le "88" ne fait malheureusement pas référence à ce à quoi vous pensez

Étant habité par une haine envers les ultras, qu'il assimile probablement à des individus d'extrême-droite, Ilias Panchiard s'est à nouveau offusqué à travers les médias.

Le Vert Ilias Panchard dézingue la mollesse de Lausanne face aux ultras
Le témoignage d’une Lausannoise, inquiète du cortège d’ultras en marge du derby LS-Servette, tourmente le conseiller communal vert Ilias Panchard. Pour lui, la Municipalité devrait montrer une répression exemplaire. Il dépose ce mardi une interpellation urgente.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Ilias Panchiard, il s'agit d'un politicien lausannois membre des Verdâtres. Il est également de confession musulmane, son père s'étant converti à l'Islam. Bref, tout ce dont on peut attendre d'un traître à la nation.

Bien qu'il soit membre d'un des partis les plus laxistes du pays, le petit Ilias se dit prêt à employer les moyens policiers les plus répressifs, dès lors qu'il s'agit de cortèges de supporters rythmés par des chants et des bruits de bottes :

Il préconise une réaction plus ferme: «Au moindre dégât, il faudrait une bonne fois pour toutes asperger ce petit monde, effectuer des fouilles, confisquer les engins pyrotechniques et dénoncer pénalement les fauteurs de troubles.» En ce sens, c’est tout particulièrement au municipal libéral-radical (PLR) chargé de la sécurité qu’Ilias Panchard a des reproches de lenteur à faire.

Loin de moi l'idée de défendre des gens qui dégradent l'espace public, surtout lorsqu'il s'agit de la Section Grenat, groupe ultra du Servette FC dont on sait qu'il est infesté de gauchistes et de métèques.

Ce qu'il faut retenir ici, ce sont les discours à géométrie variable qui sortent systématiquement de la bouche de ce genre de gauchiste.

Aucun mot lorsque des manifestants antifas se comportent exactement de la même façon que ces supporters, rien concernant les nuisances occasionnées par les dealers et les toxicomanes, et encore moins lorsqu'il s'agit de problèmes d'insécurité liés à l'invasion migratoire.

La seule autre manifestation que Panchiard a dénoncé au conseil communal est une campagne d'évangélisation qui a eu lieu sur la place Chauderon. Les paroles bibliques étant certainement trop agressives pour les oreilles sensibles de Panchiard, lui qui fut bercé par les doux versets du Coran depuis son plus jeune âge.

Bref, si Panchiard se souciait vraiment de la sécurité et du bien-être des habitants lausannois, il s'attaquerait également à ces nombreuses autres problématiques.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide