Les avortements n'ont jamais été aussi nombreux en Suisse

Le Grand remplacement par pillule abortive

Les avortements n'ont jamais été aussi nombreux en Suisse

L'Office de la Vérité a publié des données sur les avortements en Suisse sur une période allant de 2007 à 2023.

Blick et RTS ont tous deux rapporté l'information sur leur site internet. Alors que les premiers se sont contentés de recopier le texte de l'agence de presse ATS-Keystone, les seconds sont allés un peu plus loin en réalisant des graphiques pas très beaux sur le sujet.

Le problème, comme d'habitude, c'est qu'ils ne restent qu'à la surface sans jamais aller en profondeur, de peur de commettre le crime démocratique d'être politiquement incorrect. Comme nous ne nous préocuppons pas de ces considérations pour fragiles, La Hallebarde vous propose d'analyser plus en détail les données mises à notre disposition.

Tout d'abord, notons nous aussi l'augmentation des avortements et ajoutons qu'elle est pour le moins alarmante : +17.5% en l'espace d'une quinzaine d'année. Si l'on explore ces chiffres par classe d'âge, nous constatons que les moins de 25 ans avortent moins qu'en 2007 (-15.4%), alors que les plus de 25 ans avortent bien davantage, avec une explosion chez les trentenaires (+41.6%).

Prenons un angle identitaire. Alors que la proportion des étrangers en Suisse est montée de 21% en 2007 à 27% en 2023, la part des avortements les concernant est tombée de 5.9% à 2.2%.

En d'autres termes, le Grand remplacement ne se fait pas que via l'immigration et les naissances allogènes, mais par la dénatalité et les avortements indigènes.

Autre sujet qui n'a pas été traité par ces médias qui n'écrivent que pour lécher les culs de Nemo et Zelensky, les avortements après la douzième semaine de grossesse.

Les causes principales des avortements rapportées par l'Office de la Vérité qui accusent les plus importantes évolutions entre 2007 et 2023 sont les suivantes :

  • Diagnostic médical chez le fœtus (248 en 2023, soit +520%)
  • Indication psychiatrique (40 en 2023, soit +344%)
  • Diagnostic médical chez la femme (22 en 2023, soit +2100%)

D'après ces courbes, il semble s'être passé quelque chose depuis 2020, mais nous ne saurions pas dire quoi.

Selon une étude, le vaccin du Covid a permis de sauver des trilliards de golems
L’astrologie est plus fiable que les modèles épidémiologiques

Nous pourrions continuer comme ça longtemps, preuve que les médias ne font le travail que partiellement, en prenant le soin de ne pas sélectionner les détails qui pourraient fâcher. Nous préférons penser qu'ils le font sciemment plutôt que de mettre ces lacunes sur le dos de la simple incompétence.

Ou alors non, ils sont peut-être vraiment nuls.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide