Les Érythréens exigent des trucs sur la Place fédérale en hurlant au racisme d'État
J'exige que ces gens se cassent
Pourrait-on se dépêcher de signer des accords avec le Rwanda pour y décharger nos poubelles gueulantes ?
Plusieurs centaines de personnes ont manifesté samedi sur la Place fédérale pour les droits des Erythréens critiques à l’égard du régime. En défilant dans la ville, ils voulaient attirer l’attention sur leurs préoccupations.
Ces Érythréens sont comme les gauchistes ; ils exigent des droits sans jamais faire mention des devoirs qui précèdent toute forme de revendication.
Les manifestants demandaient que les opposants au régime erythréen qui vivent en Suisse soient mieux protégés contre celui-ci. De plus, la Suisse ne doit pas autoriser les expulsions, que ce soit vers l’Erythrée, le Rwanda ou d’autres pays. Les manifestants ont également dénoncé le racisme et les discours de haine dans la politique suisse.
La Suisse doit absolument dégager tous ces indésirables. Plus ils seront déportés loin de l'Europe, mieux ce sera.
« Le racisme et les discours de haine dans la politique suisse ». Si seulement, Kirikou. Si seulement.
Sincèrement, je n'en peux plus de ces longues asperges au teint noir diarrhéique. Même les chats font preuve de moins d'effronterie. Je préfère de très loin les chats.
La police était présente tout autour de la Place fédérale avec un important dispositif, a constaté un journaliste de Keystone-ATS sur place. Ces derniers mois, plusieurs affrontements entre des Erythréens partisans et opposés au régime ont eu lieu en Suisse.
Tous ces flics mobilisés pour surveiller des types qui devraient déjà se trouver quelque part entre Kigali et Asmara, ça me dépasse.
Et le blé gaspillé pour gérer les problématiques internes de tous ces parasites aurait déjà dû provoquer des émeutes parmis la population autochtone.
Les tensions seraient nettement plus apaisées avec des milliers de kilomètres de distance entre eux et nous.