Les gauchistes de la Municipalité lausannoise continueront à s'en mettre plein les fouilles
Ils l'ont bien mérité
Nous vous avons récemment donné cinq excellentes raisons de vous établir dans la capitale du gauchisme vaudois. En voici une de plus.
Le Conseil communal communiste de Lausanne a accepté mardi dernier les comptes déficitaires de la Ville et a voté en faveur de l'augmentation du salaire du syndic et des municipaux.
Ainsi, en 2024, le syndic socialiste Grégoire Junod gagnera 278’531,50 francs brut contre 265’976 francs précédemment. Les municipaux, eux, voient «leur traitement annuel» passer de 247’947 francs à 259’652,05 francs. Sortons la calculette: le premier touchera donc 12’555,50 francs de plus. Les autres, 11’705,05 francs.
Quoi de plus normal en période de crise que d'augmenter le salaire de municipaux compétents qui subissent l'inflation de plein fouet. Tout le monde, à part les communistes, admettra qu'un maigre salaire de 20 plaques par mois ne suffit pas à couvrir les dépenses d'un bourgeois lausannois domicilié sous gare.
Pour les rares qui l'ignoreraient encore, la Municipalité de Lausanne est composée presque uniquement de gauchistes. Sachant l'attachement que portent ces derniers aux classes populaires qu'ils ne fréquentent pas, nous pouvons sans trop de risque affirmer que cette initiative d'augmentation salariale provient du triste PLR qui tente péniblement de représenter la droite esclavagiste au sein de la Municipalité.
De plus, je tiens à rappeler que cette augmentation fait suite à la bonne gestion financière de la Ville. En effet, pour l'année 2023, la Ville a enregistré un déficit de 3,5 millons de francs, seulement. Cette belle performance méritait amplement une récompense digne de ce nom.
Il n'y a que les fascistes jaloux de l'UDC qui continuent à douter des capacités de ces Mozart de la finance lausannois.
Profitons de ce nouvel échec cuisant de la droite ultra-minoritaire lausannoise. Par ailleurs, nos amis du 24 heures se sont fait un malin plaisir à le rappeler.