Les gauchistes de «Libé» au summum de la malhonnêteté
La traîtrise de ces gens est sans précédent
Tout le monde s’attendait à ce que le match de la demi-finale opposant la France et le Maroc se termine en guerre civile, et ça na pas loupé. Comme lors des précédents matchs lors desquels jouait l’équipe marocaine, des incidents ont éclaté dans plusieurs villes françaises. Agacés de voir leur pays saccagé par des hordes de Maghrébins dans l’indifférence générale, certains patriotes français se sont regroupés afin de faire face aux casseurs.
Libération, journal d’extrême gauche français au passé pédophile qui n’a jusqu’ici pas jugé bon de dénoncer les actes de vandalisme des supporters marocains, s’est alors empressé de pondre un article aussi médiocre que ridicule dénonçant le retour de la peste brune et les heures les plus sombres de l’histoire.
Même dans nos pires cauchemars nous ne pensions pas devoir consacrer un éditorial à des événements qui évoquent des heures sombres de l’histoire. Nous alertons depuis longtemps, pourtant, sur le danger de voir se reformer en France des groupes issus de l’extrême droite, prêts à passer à l’acte à la moindre occasion. Celle-ci s’est présentée mercredi soir à l’issue du match France-Maroc, qui s’était pourtant déroulé dans un respect mutuel exemplaire sur le terrain, dans les gradins et au cœur de nombreux bars. Chauffées à blanc par tous ceux qui, depuis quelques jours, prédisaient de possibles débordements du côté des supporteurs marocains (y compris au ministère de l’Intérieur et dans certains médias), des hordes de fachos se sont déployées ici ou là dans l’Hexagone pour en découdre physiquement en hurlant des slogans racistes.
Un seul paragraphe suffit à comprendre l’univers parallèle dans lequel vivent ces freluquets paranoïaques. Rien ne va dans cet article juste bon à filer la demi-molle aux boomers soixante-huitards. Comment peut-on se prétendre journaliste et faire preuve d’autant de malhonnêteté? Dans la tête de ces traîtres, il est donc tout à fait acceptable que des immigrés saccagent leur pays d’accueil mais est absolument scandaleux que les autochtones se défendent contre ces ingrats.
Face à un État totalement impuissant et dépassé, que devaient-ils faire? Observer sagement depuis leur fenêtre leurs poubelles et voitures réduites en cendres? Se laisser piétiner la gueule pour avoir arboré un drapeau français? Applaudir le fait que le gouvernement soit incapable de protéger son peuple?
Pas d’inquiétude! Le ministre de l’intérieur est sur le coup. Le valeureux Moussa Darmanin a annoncé la mise en place d’un suivi spécifique des réseaux d’ultradroite et a procédé à des dizaines d’arrestations de nationalistes soupçonnés d’avoir participé aux heurts. Nous voilà rassurés.
Pauvre France, j’ai vraiment de la peine pour eux. Ce pays est définitivement voué à souffrir. Dans un système digne de ce nom, ces gens seraient tout simplement balancés dans des goulags pour haute trahison.