Marine Le Pen scandalisée par les propos de l'AfD sur Mayotte
Pas touche à son île
L'AfD, le parti de la haine en Allemagne, a réussi à foutre en rogne la puissante femme à chat à la tête du RN, le principal parti d'opposition en France.
Dans une question écrite au Bundestag cette semaine, l’AfD (Alternative für Deutschland) a appelé le gouvernement fédéral «à prendre position sur les résolutions de l’Assemblée générale des Nations Unies selon lesquelles la France doit restituer l’archipel de Mayotte à l’Union des Comores». Marine Le Pen n'a pas apprécié. «L’AfD ferait mieux de s’occuper des problèmes de l’Allemagne et je suis fâchée de cette situation», a déclaré la dirigeante du Rassemblement national (RN) à son arrivée. «Je vais leur expliquer la raison pour laquelle les Mahorais ont par trois fois déjà exprimé leur souhait d’être Français», a-t-elle ajouté.
Comment ces sales Boches osent-ils remettre en doute l'appartenance des Mahorais au peuple français ? On reconnait bien là l'idée nauséabonde de pureté raciale qui devrait régner en Europe.
Les Mahorais sont des Blancs comme vous et moi. Et pour vous le prouver, l'État français compte bien en importer des masses qui se répandront aux 4 coins du continent.
Le gros Nazi tenant le rôle de porte-parole de ce parti d'intolérants a tenté de se défausser :
Lors de la proclamation de l’indépendance des Comores, Mayotte a choisi de rester en France par deux référendums en 1974 et 1976. Un troisième référendum en 2009 a fait de Mayotte un département. Un porte-parole de l’Afd, Matthias Moosdorf, a expliqué que son parti n’avait «pas imaginé que le RN serait contrarié par cette question». Le parti explique qu'il visait l’ambivalence, selon lui, pratiquée par le gouvernement allemand sur les référendums d’autodétermination, ce dernier ne reconnaissant pas le résultat de celui organisé en Crimée en 2014.
Cet extrémiste n'a rien compris. Les référendums de la Crimée ou du Donbass furent des parodies de démocratie car organisés par le dictateur impérialiste Poutler. Il était donc normal de les dénoncer comme mascarades, à l'inverse de Mayotte et sa volonté de rejoindre la France par pur sentiment identitaire et non pour des raisons économiques comme le prétendent les racistes.
«Ce parallèle avec la Crimée est particulièrement maladroit», a jugé Le Pen qui compte donner à ses alliés «quelques leçons de géopolitique». Les relations entre les deux partis, qui siègent dans le même groupe «Identité et démocratie» au Parlement européen, sont tendues depuis la révélation d’un projet secret d’expulsion massive d’étrangers et de citoyens allemands réputés non intégrés si l’AfD arrivait au pouvoir. L’affaire avait provoqué des manifestations d’ampleur contre l’extrême droite dans toute l’Allemagne. Et Marine Le Pen avait déclaré être «en total désaccord» avec cette idée.
Ce projet est pourtant des plus enthousiasmants. Martin Sellner, l'Autrichien qui avait été invité en Argovie à la conférence organisée par Junge Tat pour papoter autour de la remigration, annulée par les flics, était présent à cette fameuse réunion secrète qui avait tant choqué Marine Le Pen.
Le néo-colonialisme porté tout aussi bien par Macron que par la mère Le Pen ne prendra fin qu'avec l'effondrement de la République française négrificatrice. Ce serait un énorme bienfait pour l'ensemble de l'Europe.
Rendez Mayotte aux Comores !