Martin Sellner interdit d'entrer sur le territoire suisse

La démocratie ne s'applique pas pour les militants fascistes

Martin Sellner interdit d'entrer sur le territoire suisse

La plus ancienne et meilleure démocratie du monde continue de montrer l'exemple aux pays malmenés par des dictatures fascistes.

Un activiste d’extrême droite autrichien interdit d’entrée en Suisse
La Suisse interdit l’entrée sur son territoire à l’activiste d’extrême droite autrichien Martin Sellner. Cette décision vise à préserver la sécurité intérieure et extérieure du pays, indique vendredi la Confédération.
La Suisse interdit l'entrée sur son territoire à l'activiste d'extrême droite autrichien Martin Sellner. Cette décision vise à préserver la sécurité intérieure et extérieure du pays, indique vendredi la Confédération. L'interdiction décrétée par Fedpol, en vigueur depuis jeudi, est valable 18 jours et s'applique également au Liechtenstein, peut-on lire dans la feuille fédérale de vendredi. Martin Sellner avait été invité par la Junge Tat à donner une conférence à Zurich le 19 octobre.

Le terroriste d'extrême droite autrichien Martin Sellner, dont le crime odieux n'est autre que de militer activement pour la remigration, se voit interdit d'entrer dans le pays. Ce dernier était convié par nos camarades de Junge Tat et devait tenir une conférence le 19 octobre prochain à Zurich.

Les collabos de Fedpol prétextent que cette décision vise à préserver la sécurité intérieure et extérieure du pays. En d'autres termes, éviter que des antifas ne se rendent à la conférence afin de saccager les lieux et d'y agresser les gens.

Langenthal: Junge Tat attaqué par des antifas psychotiques
Les médicaments ne faisaient plus effet

Il est vrai qu'il est plus simple d'interdire à un homme de franchir la frontière plutôt que de canaliser une vingtaine de pouilleux à l'intérieur du pays. On se demande pourquoi la même politique n'est pas appliquée en matière d'immigration ?

Ce n'est pas la première fois que Martin Sellner se heurte à la démocratie helvétique. En mars dernier, la police avait interrompu la conférence qu'il tenait dans le canton d'Argovie, et ceci pour les mêmes prétextes, à savoir « assurer la sécurité publique et éviter des affrontements avec des personnes du camp adverse ». Il avait par la suite été refoulé du canton. 

Ce bon vieux Musk avait d'ailleurs réagi à cette aberration sur X, affichant une nouvelle fois au monde entier les mécanismes de notre démocratie qui rendraient jaloux le plus radical des dictateurs.

Cet événement n'est rien d'autre qu'une nouvelle preuve que les antifas et la police œuvrent main dans la main dans la répression qui s'abat actuellement sur notre camp.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide