Promotion
La Hallebarde n’est pas seulement un média satirique. Nous voulons être une plateforme de redirection vers des créateurs de contenus et militants suisses que nous estimons pertinents, même si leur ligne peut parfois être divergente à la nôtre.
À l’inverse du sectarisme d’extrême gauche, nous avons l’intime conviction qu’un esprit qui se prétend libre doit rester ouvert à d’autres façons de penser. Notre camp ne refuse jamais le débat d’idée et c’est en cela que l’honneur sera toujours de notre côté.
N’hésitez pas à prendre contact avec nous via nos réseaux sociaux ou notre adresse e-mail si vous désirez que votre travail soit relayé sur La Hallebarde. Nous sommes persuadés qu’un réseau d’entraide est la solution indispensable à la censure toujours plus forte imposée par l'oligarchie.
Médias
LesObservateurs – Premier site de réinformation romand. En première ligne face à l’homogénéité des médias, La Hallebarde l’a rejoint dans la lutte contre le conformisme idéologique.
Le Peuple – Journal indépendant de Raphaël Pomey, ami de la rédaction. C’est le premier média à nous avoir donné la parole.
Antipresse – Lettre hebdomadaire en dehors de la pensée unique. Un contenu littéraire et intellectuel pour les déçus de la presse mainstream.
Journal La Nation – Bimensuel de la Ligue vaudoise.
Militantisme
Résistance Helvétique – Mouvement associatif dont l’objectif est la défense de la Suisse. Rejoignez-les pour participer à des actions de terrain en Romandie !
Jeunes UDC – Vous avez les dents longues et croyez encore en la démocratie ? C’est par là que ça se passe.
Némésis Suisse – Collectif de féministes identitaires. Sûres d'elles-mêmes et dominatrices, elles font aussi très bien la cuisine.
Junge Tat – Les bourbines les plus radicaux et les plus sympathiques. Leurs actions ont fait trembler plus d’une fois les gauchistes alémaniques.