Résultats du concours Miss parlement 2022
Une première édition qui restera dans les annales
Voici le podium tant attendu du premier concours de Miss parlement 2022. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les MILF ont la cote. Sur plus de 70 votants, le verdict est sans équivoque.
Céline Amaudruz, 43 ans, UDC, Genève
La puissante déesse aryenne Céline Amaudruz a été sacrée Miss parlement 2022 à 61%. Son petit air sévère couplé à ses convictions patriotiques n’a pas laissé les votants indifférents. Nous tenons à saluer la génétique de cette femme forte et indépendante et espérons qu’elle saura transmettre ce patrimoine de qualité à une progéniture nombreuse.
Flavia Wasserfallen, 43 ans, PS, Berne
Avec 11% des suffrages, la première dauphine est la beauté bernoise Flavia Wasserfallen qui a su troubler une partie de nos lecteurs. De plus, cette sirène socialiste a trois enfants, ce qui fait d’elle la tête de proue de la lutte contre la dénatalité et, in fine, contre le grand remplacement. Malgré son parti, nous ne pouvons que nous incliner face à cette princesse bourbine.
Léonore Porchet, 33 ans, Les Verts, Vaud
La deuxième dauphine est Léonore Porchet. Sa voix agaçante ne transparaît pas à l’image, ce qui lui a permis d’obtenir 9% des voix. Bien que l’ensemble de sa pensée s’apparente à une brocante de romanos, cette Antastesia vaudoise est portée dans le cœur des jeunes romands. Elle rappelle un peu cette copine de classe que les mecs matent en scred mais fuient dès l’instant où elle ouvre la bouche.
Pour féliciter nos magnifiques gagnantes, toute l’équipe de La Hallebarde tient à leur offrir ce superbe set de cuisine de qualité supérieure.
Nous tenons également à remercier les nouveaux venus sur notre canal Telegram qui vient de dépasser les 300 membres. Espérons que nous serons 3’000 pour la prochaine édition de ce concours exceptionnel.