Résultat du sondage sur la haine de soi, le fascisme et la pleurniche
Sentiments mitigés
L'autre jour, je suis tombé sur un sondage rapporté par la RTS réalisé auprès de la population concernant la perception qu'elle avait d'elle-même sur des sujets divers et variés.
Pour apporter un peu de nouveauté aux reproches que l'on fait aux Blancs en Suisse, il fallait entre autres sonder le peuple sur sa propre tolérance. Car oui, comme chacun le sait, la tolérance n'est pas l'apanage des Blancs.
Avant même d'apporter le début d'un commentaire, pourrions-nous savoir à quelles opinions les Suisses doivent-ils être plus tolérants?
Par exemple, les métèques sont d'avis que l'intolérance des Suisses quant aux opinions favorables à leur remplacement est encore trop palpable.
Les étrangers qui vivent en Suisse perçoivent, eux aussi, sensiblement plus ce problème. Ils sont 78% à trouver qu'il y a un manque de tolérance en Suisse. Les personnes avec une double citoyenneté suisse et étrangère sont 73% à penser la même chose et les Suisses 71%.
Sans dire mot sur l'éternel ethnomasochisme des gauchistes, il est intéressant de constater que le PLR va encore plus loin que les mollusques du Centre sur cette question. Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi.
Cependant, j'ai la joie d'annoncer ici qu'après l'épisode Covid, les Suisses sont enfin prêts pour le fascisme total, n'en déplaise à l'aile molle de l'UDC:
Ainsi, à hauteur de 70%, les Suisses italiens sont les plus prêts à accepter des restrictions des libertés pour garantir la sécurité, suivis par 64% des Suisses alémaniques, tandis que les Romands, avec 55% de réponses affirmatives, sont les plus divisés.
Encore habités par la doctrine du Duce, les Tessinois nous montrent la voie. Un bon orateur et c'est un plébiscite pour le retour aux heures les plus claires, d'Airolo à Chiasso.
Notons également les partis de boomers mentaux opportunistes que sont le PLR et les Vert'libéraux. Ces gens censés représenter l'idéologie libérale sont prêts au sacrifice des sacro-saintes libertés individuelles à la vue d'un seul nez qui coule un peu trop abondamment.
Le dernier indicateur rend compte de la grande susceptibilité qui prévaut au sein de la société suisse. De même, il révèle le potentiel de censure à la liberté d'expression qui peut être extorqué au troupeau lobotomisé.
Petite précision de la RTS à relevé:
La question divise nettement les genres: les femmes sont opposées (61%) en proportion plus haute que la moyenne nationale, tandis que les hommes sont majoritairement favorables (56%).
N'ayez crainte, nous ne tomberons pas dans le piège misogyne du patriarcat consistant à prétendre que cette division résulte de la nature plus émotive des femmes, jamais.
Nous sommes des chevaliers blancs habités par l'égalitarisme contraire à la Nature dont la négation des déterminismes sexuels dépend notre adoubement.