Troisième guerre mondiale: situation à fin juillet 2024

Des nouvelles des fronts

Troisième guerre mondiale: situation à fin juillet 2024

Suite de notre couverture des événements menant à des temps plus que troublés.

Troisième guerre mondiale: le front s’aggrandit encore
Les choses ne vont pas en s’améliorant

Front européen

Les petits souliers de Zelensky deviennent toujours plus inconfortables à porter.

Voyant que leur marionnette n'arrive à rien sur le terrain, les États-Unis ont donné leur feu vert aux Ukrainiens à des frappes sur le territoire russe.

Traduction

Les USA affirment que l'Ukraine peut frapper à l'intérieur de la Russie « partout » où ses forces attaquent de l'autre côté de la frontière

De son côté, la Russie poursuit la constitution d'un bloc militaire non aligné avec la signature d'un pacte avec la Corée du Nord.

Les liens qu'elle entretient avec l'Iran sont également vus d'un mauvais œil.

Traduction

EXCLUSIF : Le secrétaire général adjoint de l'OTAN estime que l'aide apportée par l'Iran à la Russie constitue une « menace pour la sécurité européenne »

L'OTAN est donc inquiète. De plus, son arsenal ultra moderne hors de prix pourrait être menacé par des drones qui ne coûtent rien à produire.

Traduction

L'OTAN craint que des drones à 850 livres sterlings puissent détruire certaines de ses armes les plus puissantes

La situation en Ukraine est tellement critique que Zelensky râcle les fonds de tiroirs en quête de viande slave à faire tuer sur le front.

Dans le même temps, l'OTAN poursuit l'escalade en franchissant de nouvelles limites.

Suite à cette déclaration, la Russie, comme à son habitude, a prévenu des éventuelles conséquences d'une telle manœuvre.

La Suisse a donc accepté de sacrifier Genève en y installant un centre de provocation.

L’Otan installera un bureau de liaison dans la Genève internationale
L’Otan se rapproche de la Genève internationale. L’organisation va y ouvrir un bureau de liaison, et a signé dans ce but un accord avec la Suisse, le pays hôte.

L'Allemagne, quant à elle, désire ardemment poursuivre dans la voie de la destruction du continent.

Front asiatique

On s'en rappelle, les relations entre Taïwan et la Chine ne sont pas au beau fixe.

Chine: la dictature hétérosexuelle menace les fiottes démocrates de Taïwan
Le front de la troisième guerre mondiale s’élargit

Depuis, il semblerait que la consommation de riz à Taïwan ait explosé afin de constiper les homosexuels qui ne cessent de chier liquide à la vue des avions de combat cernant leur île pleine d'invertis.

Face à cette démonstration de force, les États-Unis ne sont pas contents et rabrouent les Chinetoques impertinents.

Ce ton paternaliste est des plus exaspérants pour la Chine qui est fatiguée du rôle de gendarme du monde que se sont octroyés les États-Unis.

La pression sur Taïwan s'accentue d'autant plus fortement que Trump est bien décidé à faire passer ses habitants à la caisse.

Front moyen-oriental

Fin juin, Israël menaçait le Liban d'être ramené à l'âge de pierre.

Traduction

Le ministre de la Défense profère des menaces après des semaines de combats intensifiés entre les forces israéliennes et le groupe terroriste Hezbollah

À Gaza, le conflit s'enlise et les images qui nous parviennent ne plaident pas en faveur d'une armée israélienne aussi morale qu'elle le prétend.

Les gens sont tellement horrifiés et scandalisés par les agissements des Juifs en Palestine que le Juif Zuckerberg aux États-Unis a décidé de censurer tout contenu faisant références aux sionistes sur Facebook.

Je suis choqué. Je pensais le plus innocemment du monde que c'était le cas depuis fort longtemps déjà.

Traduction

Meta supprimera le contenu ciblant les sionistes lorsqu'il est utilisé pour faire référence aux Juifs et aux Israéliens et non au mouvement politique, a annoncé mardi le forum politique du conglomérat de médias sociaux.

Cependant, je ne comprends pas cette décision. Les sionistes ont pourtant le don de se faire aimer du public.

C'est l'étrange phénomène de l'antisémitisme qui est inexplicable, si ce n'est par la haine irrationnelle et intrinsèque des Goyim.

De son côté, le criminel contre l'humanité Benjamin Netanyahu est allé exiger une aide militaire auprès de ses valets américains.

Pourtant, tous étions persuadés de la victoire rapide et écrasante de l'armée israélienne face à des arabes en sandales et haillons.

Face à ces atrocités, le sultan Erdogan commence à perdre patience.

Traduction

"Tout comme nous sommes entrés au Karabakh et en Libye, nous ferons la même chose avec Israël", a déclaré dimanche le président turc Erdogan, menaçant d'envahir le territoire israélien, ont rapporté dimanche les médias israéliens.

Le phare de l'Occident est menacé par la Barbarie en babouches.

C'est donc à ce moment qu'un leader charismatique de l'extrême droite hollandaise a tapé de son poing islamo-critique sur la table.

Traduction

L'islamofasciste Erdogan menace d'envahir Israël. Ce type est complètement fou. La Turquie devrait être expulsée de l'OTAN.

J'espère que chacun est convaincu d'être dans le camp des vainqueurs.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide