Un élu lausannois se pointe au conseil communal avec un t-shirt "ACAB"

Encore un qui n'a pas assez pris de baffes

Un élu lausannois se pointe au conseil communal avec un t-shirt "ACAB"

J'aimerais tant pouvoir passer une semaine sans m'acharner sur cette commune, mais rien n'y fait.

Un élu lausannois arbore un «ACAB» au Conseil communal: «C’est inadmissible»
Mardi, un conseiller communal d’Ensemble à gauche a porté, en séance, un t-shirt affirmant que «tous les policiers sont des bâtards». Il a risqué la suspension.

L'élu d'Ensemble à gauche, Loris Socchi, s'est pointé avec un t-shirt ACAB (All Cops Are Bastards) au conseil communal lausannois, ce mardi.

Dans une institution digne de ce nom, ce mollusque se serait fait recaler tel un troupeau de maghrébins alcoolisés harcelant des femmes à l'entrée d'une boîte de nuit. Mais passons, c'est de Lausanne qu'on parle.

Ce gringalet avait déjà fait les gros titres après avoir volé du matériel chez Ikea pour, soit disant, le refourguer à des sans-abris.

Vaud: Un élu prétexte un vol de rideaux «politique» chez IKEA
Un élu lausannois, Loris Socchi, a été condamné pour un vol de rideaux au centre d’Aubonne. La justice ne croit pas au geste politique.

À noter qu'il avait eu l'audace de s'opposer à sa condamnation, prétextant une urgence politique dans le cadre d'une action d'aide à des logements précaires, sans pour autant pouvoir préciser lesquels. Car le camp du bien à tous les droits, contrairement à vous et moi.

On se demande vraiment dans quel monde vit ce genre d'invertébré pour s'imaginer qu'il pourrait survivre sans la protection de la police. Cela en dit long sur le manque total d'objectivité dont ils font preuve. Imaginez un peu le désastre politique si ces gens étaient au pouvoir.

Le piquet, une masse à côté de Loris

Mon pauvre Loris, si tu savais ce qu'on te ferait dans un monde sans police, tu accourrais auprès du premier flic que tu croises pour te mettre à quatre pattes afin de lui faire une gâterie. On le sait tous, tu seras le premier à aller porter plainte le jour où tu prendras une gifle, aussi méritée soit-elle. Alors un peu de décence, jeune folle, tu n'as clairement pas les capacités physiques et mentales pour assumer l'idéologie que tu souhaites répandre.

Plus sérieusement, que fout encore ce freluquet toxique au conseil communal ? Il serait grand temps que cette administration de dégénérés prenne ses responsabilités et foute ce genre de parasite dehors à coups de pompes dans le cul.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Hallebarde Prod HallebardeProdutions

Promotion Entraide