Un élu yverdonnois utilise une plateforme d'extrême gauche pour diffamer Ruben Ramchurn

Yverdon antifa

Un élu yverdonnois utilise une plateforme d'extrême gauche pour diffamer Ruben Ramchurn

Ce dimanche a eu lieu le dernier tour de l'élection communale complémentaire d'Yverdon-les-Seringues. Deux candidats se disputaient la place de municipal laissée vacante suite au décès de Jean-Claude Ruchet ; le socialiste Julien Wicki et l'indépendant, ex-UDC, Ruben Ramchurn.

Les habitants de cette ville sont si atteints de la maladie mentale qu'on appelle le gauchisme que leur choix s'est finalement porté sur le socialiste Julien Wicki, pour le plus grand bonheur des dealers et des camés, qui représentent une partie non négligeable de son électorat.

Le vendredi qui précèda le jour de l'élection, un texte a été publié sur la plateforme de la dégénérescence romande Renverse.co pour mettre en garde du retour des heures les plus nauséabondes de l'histoire en cas d'élection de Ruben Ramchurn.

Rien d'étonnant venant de la part de ce blog me direz-vous, sauf que l'auteur de ce texte n'est autre que le conseiller communal yverdonnois Bladimir Meneses.

Blad' la Menace

Bladimir est un envahisseur originaire de Colombie, conseiller communal à Yverdon-les-Seringues et membre du parti Solidarité & Écologie. Une sorte de sous-parti yverdonnois affilié aux Verdâtres dont la névrose et la bêtise politique semblent tout aussi profondes que chez leurs grands frères attardés.

Le texte pondu par ce chevelu est un tel ramassis d'absurdités et d'allégations à l'encontre de Ramchurn qu'il ne vaut même pas la peine que l'on prenne le temps de le déglinguer de manière constructive.

Du reste, je pense sincèrement que les accusations que ce mollusque porte à l'encontre de Ruben mériteraient que ce dernier le traîne devant les tribunaux. Il faut parfois les flinguer à leur propre jeu.

Ce qu'il faut surtout retenir, outre la bêtise de ce colombien rageux, c'est que personne ne s'offusque qu'un élu publie un texte diffamatoire sur une plateforme d'extrême gauche criminelle.

Un site de l’ultragauche romande revendique des déprédations
Le site libertaire romand Renversé.co apparaît dans deux enquêtes de police à la suite de déprédations commises contre la statue de David de Pury à Neuchâtel et l’incendie de deux voitures de la société Securitas à Fribourg, a appris la RTS.

Deux semaines encore avant la publication de l'article de Blad' la Menace, le site revendiquait la dépradation des vitrines de l'UBS à Genève.

Quand ils ne se vantent pas d'avoir jeté un seau de peinture rouge sur une vitrine durant la nuit en pensant défendre la cause palestinienne, ils passent leur temps à doxer les moindres faits et gestes des camarades nationalistes qu'ils idolâtrent en secret.

Je rappelle que notre site subit la censure pendant que ces dépressifs shootés à la 8.6 tiède continuent d'agir en toute impunité via cette plateforme. Deux poids, deux mesures, vous dites ?

La justice suisse ordonne la censure du média nationaliste La Hallebarde
Liberté d’expression, piège à cons

Malheureusement, les journalistes pourtant si enclins à se ruer sur leur plume lorsque des UDC ont l'audace de côtoyer des personnes plus à droite qu'eux, n'ont pas encore pris le temps de relever ce texte qui, en plus d'être totalement diffamatoire, prouve une fois de plus la proximité entre les partis de gauche et la mouvance antifasciste. Étonnant, non ?

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Hallebarde Prod HallebardeProdutions

Promotion Entraide