Un journaliste du Nouvelliste affirme que Trump est responsable de sa tentative d'assassinat

Vivement son élection

Un journaliste du Nouvelliste affirme que Trump est responsable de sa tentative d'assassinat

Comme vous le savez tous, Donald Trump a été ce week-end la cible d'une tentative d'assassinat.

Alors que Biden était sans doute occupé à se rappeler ce qu'il avait fait la veille pendant que sa femme lui changeait ses couches, Trump a prouvé au monde entier qu'il était l'homme de la situation, se relevant le poing levé après avoir été touché par balle à l'oreille.

Ces images épiques ont fait bondir la cote de popularité du candidat républicain, pour le plus grand désespoir des gauchistes, qui préféreraient voir une momie à la tête des États-Unis.

Certains journalistes, qui ont abandonné tous sens de la déontologie et d'une once d'honnêteté intellectuelle, voudraient nous faire croire que Trump est responsable de la tentative de meurtre dont il a été la cible.

«Donald Trump reste le premier danger pour la démocratie américaine», le commentaire de notre journaliste
En échappant à une tentative d’assassinat, l’ancien président et candidat à la présidentielle renforce sa position contre son rival Joe Biden. Pour Bayron Schwyn, responsable de notre rubrique internationale, Donald Trump porte une lourde responsabilité dans le climat de violence qui sévit aux Etats-Unis.
En réalité, l’attaque meurtrière de samedi ne devrait en rien renforcer la position de Donald Trump. Au contraire, elle doit être lue comme un nouvel exemple, tragique, du climat de violence alimenté aux Etats-Unis, années après années, par le milliardaire et ses alliés.

Le journaliste du Nouvelliste, Bayron Schwyn, nous explique que Trump et sa clique de conservateurs arriérés sont responsables du climat de violence général qui règne aux États-Unis. Doit-on lui rappeler qu'aucune guerre n'a été déclenchée durant le mandat de l'administration Trump, contrairement à ses prédécesseurs ?

Ces derniers ont tout fait pour phagocyter le débat public et détruire la confiance dans les institutions, la justice et les médias. Ils ont attisé la polarisation extrême de la société et la suspicion généralisée. L’assaut du Capitole en 2021 en est la manifestation la plus frappante.

Si les moutons crédules ne croient plus en les institutions, la justice et les médias, c'est aussi la faute de Trump !

L'actualité biaisée que la presse mainstream tente de nous faire ingurgiter quotidiennement, notamment durant la crise du Rhume-19, n'aurait pas été remise en question par le troupeau si ce salaud n'avait pas fait preuve d'autant de mépris à l'égard des valeureux journalistes.

Les PLS magistrales infligées par Trump aux journalistes mythomanes

Cette attaque menée par un Américain blanc de 20 ans, armé d’un fusil semi-automatique, confirme ainsi ce que l’on sait déjà: Donald Trump reste le premier danger pour la démocratie américaine. Mais, à avoir trop soufflé sur les braises de la discorde, il est peut-être aussi devenu un danger pour lui-même.

Pour le Baron Chouineur, le fait qu'un jeune déséquilibré (comme l'Amérique en a toujours connu) décide d'assassiner Donald Trump est la preuve tangible que ce dernier est le seul et unique danger pour la démocratie américaine.

Je cherche encore et ne parvient pas à trouver l'explication plausible qui le mène à cette conclusion désastreuse. La théorie de Schwyn-gum s'applique-t-elle également à l'assassinat de John F. Kennedy ?

Cet article reflète la malhonnêteté gauchiste dans toute sa splendeur. Ce qu'il faut retenir, c'est que cet agent du système sous-entend que certaines agressions physiques peuvent être imputées à la victime dès lors que celle-ci ne pense pas correctement.

Qui est donc le réel danger pour la démocratie ?

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide