Un rappeur à faible QI se filme en train de frapper son chien
L'éducation canine selon Timal
Timal, un de ces nouveaux « rappeurs » qui dégueulent des idioties couvertes d’Auto-Tune, a eu la brillante idée de publier une vidéo où on le voit envoyer des violents coups de pieds sur la tête de son chien allongé dans son panier, complètement terrifié. La raison? L’animal aurait uriné dans le salon.
Quel genre de sous-homme est-il pour traiter un animal de la sorte? Cette raclure s’est certainement procuré ces molosses dans l’unique but de se donner une image de pseudo gangster viril. Que ce génie en sciences publie ensuite la vidéo en se vantant sur Snapchat montre bien le niveau de sous-humanité et d’intelligence de ce lâche au cerveau ravagé par le chichon.
Cette affaire nous rappelle celle du courageux footballeur Kurt Zouma, qui s’était filmé en train de frapper son chat. Ce dernier avait été condamné à 180 heures de travaux d’intérêt général et se voit interdit de détenir un chat durant les cinq prochaines années.
Quant à Timal le physicien, celui-ci a d’ores et déjà été condamné à 6’000 euros d’amende, une interdiction de détenir des animaux pendant cinq ans, et ses deux amstaffs ont été saisis et confiés à une association de protection animale.
Bien que la justice ait agi rapidement, ces peines sont minimes et peu dissuasives. En effet, en France, la récente loi pour les sévices graves et actes de cruauté envers les animaux prévoit jusqu’à 4 ans de prison et 60’000€ d’amende. Justice laxiste? Étonnant.
Ces deux fumiers se pensaient certainement puissants en violentant des animaux sans défense, le tout filmé. Ils ne tiendraient pas une minute dans un ring face à un vrai bonhomme. On regrette vraiment l’époque des châtiments corporels quand on voit ce genre de chose.