Bienne: le vieil imam radical haineux et escroc ne sera pas renvoyé au bled
Même pas condamné à du ferme

Abu Ramadan, prédicateur à Bienne, rendu coupable de multiples fraudes sociales et de discrimination raciale, ne sera pas expulsé de la Suisse mécréante.
La Cour suprême bernoise a acquitté le prédicateur laïc Abu Ramadan. Comme aucune fraude à l'aide sociale ne peut être prouvée, l'islamiste radical peut rester en Suisse. https://t.co/ztz8OgkibZ
— Blick | fr (@Blick_fr) June 16, 2024
Le renvoi ne peut pas avoir lieu pour des raisons bassement administratives :
Contrairement à l'instance précédente, la Cour suprême bernoise n'a reconnu le Libyen coupable d'escroquerie que pour les cas survenus entre 2007 et 2015. Mais ce qui est déterminant pour le jugement dans ce cas, c'est la mise en œuvre légale de l'initiative sur le renvoi au 1er octobre 2016. «Nous ne pouvons donc pas prononcer d'expulsion», a résumé le juge qui préside le tribunal.
Zut alors ! Quelle malchance !
Cet islamiste radicalisé n'a en plus écopé que du sursis. Les anciens membres de La Hallebarde ont été condamnés plus lourdement pour moins que ça.
À côté de ça, la police est employée à empêcher la tenue d'un concert organisé par l'extrême droite.
La police thurgovienne est intervenue vendredi soir avec le soutien des autorités fédérales afin d'empêcher la tenue d'un rassemblement d'individus issus de milieux qu'elle qualifie elle-même d'extrême droite. https://t.co/YMO5m7RYi7
— Blick | fr (@Blick_fr) June 21, 2024
Être Blanc, c'est bien ça le problème.