Un youyou veut créer un parti islamique en Suisse
Alhamdulillah

Une nouvelle étape a été franchie dans le processus de colonisation de la Suisse par les Sarrasins.

«Nous voulons être un contrepoids à l’UDC et expliquer que l’islam est différent de ce que montrent les médias.» Le cadre est posé. Besim Fejzulahi a l'intention de créer un parti politique pour répondre à la propagande anti-islamique prônée selon lui par le premier parti de Suisse. Le chauffeur de camions sunnite de 56 ans a déjà la date: ce sera le 1er mars, à l'occasion du début du Ramadan.
Les masques tombent dès la première phrase prononcée par cet Albatros de Macédonie. Il avoue être en réalité un envahisseur gauchiste dont la haine pour les indigènes est telle qu'il souhaite monter un parti communautaire afin de contrer les idées nationalistes en essor dans le pays qui l'a gracieusement accueilli.
Ce qui lui manque encore, ce sont des adhérents. Pour l'heure, son état-major est composé de dix personnes. Mais celui-ci est actuellement en contact avec plusieurs mosquées en Suisse afin de recruter des membres.
Dix fous d'Allah au service d'un chauffeur de camion. J'avoue momentanément ne pas me sentir en grand danger démocratique face au projet de cet aigle bicéphale. Quoi que, les chauffeurs musulmites savent parfois se montrer convainquants.

Les premières ambitions du Thurgovien? Lancer une initiative qui abrogerait l'interdiction des minarets ou défendre le droit pour les femmes de porter le voile. «Cela ne me dérange pas de voir des nonnes dans la rue», argumente-t-il.
Cet allogène ne manque pas de culot. En plus de devoir se prosterner à ses pieds pour le remercier de tolérer la présence de nonnes dans les rues d'un pays chrétien, nous devrions aussi ignorer la volonté du peuple sur des lois qui ont été votées démocratiquement.

Ces deux énormes gifles sifflent encore dans les oreilles de Besim
À La Hallebarde, nous avons aussi nos ambitions. Une initiative adaptée à ce genre de spécimen dont le plan se déroulerait en deux phases :
- Dénaturalisation
- Remigration