Une journalope du Temps qualifie le Führer de l'AfD Björn Höcke de «néonazi»

Qu'elle soit remigrée à Paris !

Une journalope du Temps qualifie le Führer de l'AfD Björn Höcke de «néonazi»

On nous dit dans l'oreillette que les plumitifs du Temps sont victimes de prolapsus rectaux depuis la victoire de l'AfD le week-end dernier.

Letemps.ch

Le parti de Björn Höcke est arrivé ce dimanche en tête dans ce land de l’est de l’Allemagne, mais ce néonazi ne devrait pas devenir ministre-président, aucun parti ne souhaitant gouverner avec lui et l’aile radicale de l’AfD qu’il incarne.

« Néonazi », on est là dans la plus pure désinformation. Les banquiers qui possèdent ce journal devraient réfléchir à deux fois avant de laisser publier des mensonges aussi grossiers.

Björn Höcke a récolté plus de 30% des voix en Thuringe, land de l’est de l’Allemagne, ce dimanche 1er septembre, confortant un peu plus l’extrême droite au pouvoir.

Fondateur en 2015 du mouvement Der Flügel, «L’aile» en français, ce père de quatre enfants fait aujourd’hui partie des membres les plus radicaux de l’AfD (Alternative pour l’Allemagne).

Quel bonhomme ! En plus de lutter biologiquement contre le Grand remplacement, il s'active pour que ses descendants héritent d'une situation politique préférable à la sienne. Ce qui s'appelle être « radical » dans la rédaction du Temps.

Les balls de Björn sont certifiées Deutsche Qualität
Il comparaissait mi-avril devant le tribunal pour avoir prononcé deux fois le slogan nazi «Alles für Deutschland», «Tout pour l’Allemagne» en français, devise du groupe paramilitaire Sturmabteilung ayant aidé Adolf Hitler dans son accession au pouvoir. Le Temps dresse son portrait en vidéo

Rappeler les condamnations d'un individu n'a pour seul but que de tenter de le décrédibiliser aux yeux du lecteur apathique moyen.

Il n'y a pas qu'au Temps que les anus se crispent. Au Blick aussi, la tension est palpable.

Il devrait être obligatoire de prononcer des slogans nazis lors d'élections démocratiques.

Soutenez La Hallebarde
pour une Suisse forte dans l'Europe nationaliste

À propos Hallebarde

Nous soutenir CHF

Nous écrire

lahallebarde@posteo.com

Nous suivre

Promotion Entraide